Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1819 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  DIMM : QUESTIONS ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DIMM : QUESTIONS ???

n°2992280
iron66
Posté le 05-02-2004 à 12:44:15  profilanswer
 

Hello, voila g un PC qui possede encore un systeme de memoire DIMM (c ecrit sur la seule et unique barette qu'il ya dedans héhé)  
je veux secouer un peu ce PC, et augmenter sa memoire, g cherché des barettes de DIMM sur le net mais je trouve des apellations "So - DIMM , DIMM Sdram, DIMM Ddram" ... je pensais ke le DIMM ct different des autres formats.  
 
Il me reste un seul port libre, long d'une bonne dixaine de cm (c bien un port DIMM normal?), que faut il que j'achete pour booster le pc, en sachan que je comptai mettre une 128Mo.  
 Regardez ce modele : http://www.monsieurprix.com/fiche/ [...] 02850.html
apparement il est different de la forme de mon port, mon port dispo a 2 separations, ce ki voudrai dire kune barette compatible pour moi devrai etre séparée en 3 ...
 
J'avoue ke je ne comprend pas trop, jespere ke qq1 va pouvoir maider rapidement ;)
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 05-02-2004 à 12:44:15  profilanswer
 

n°2992521
Silicium77​7
█▓▒░ 20 ans sur HFR! ░▒▓█
Posté le 05-02-2004 à 14:15:37  profilanswer
 

Des barettes DIMM, y en a des tas les SDRAM, DDR-SDRAM entre autres, sont des DIMM. Compte le nombre de broches sur la barette, c'est un bon moyen de ne pas se tromper.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  DIMM : QUESTIONS ???

 

Sujets relatifs
Questions à propos d'un problème d'écranlimites d'une alim de shuttle INFOS / QUESTIONS
Quelques questions sur les alimentationsMise à jour BIOS sur ASUS A7V8X-X qq questions ???
Questions de temperature pross sur mon A7N8x deluxe..je vous explique.Quelques questions sur l'Athlon 64 3200 + et la Msi.
mon alim a grillé, alors je me pose des questions![Athlon 64 3200+] Questions sur le FSB et le coeff multiplicateur.
Asus A7N8X E deluxe en questionsQuestions sur l'AAM
Plus de sujets relatifs à : DIMM : QUESTIONS ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR