Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1688 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Question File/Câble CG 1070

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question File/Câble CG 1070

n°9830234
EnzoLouis
Posté le 04-06-2016 à 12:05:27  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai posté la question deux fois dans le topic, mais pas eu de réponse, malgré le fait que le topic soit très actif.
J'me permet donc de la poser ici...  http://stkr.es/p/18gd  
 
J'me demande, si j'achète une 1070 le 10 Juin, une fois que je la reçois, niveau branchement, tout est inclus ?  
Je n'aurai pas besoin d'acheter des câbles ou autre en plus de la CG ?  
 
La question, est pour assurer le coup. Ça serait dommage d'avoir la CG et de ne pas pouvoir l'utiliser.  http://stkr.es/p/18gc  
 
Merci à vous.
 

mood
Publicité
Posté le 04-06-2016 à 12:05:27  profilanswer
 

n°9830238
zonka
x58 forever!
Posté le 04-06-2016 à 12:08:09  profilanswer
 

Euh, sur le descriptif de la carte que tu vas acheter tu as normalement une liste des accessoires fournis avec............
 
De quels câbles parles-tu? Si c'est les câbles VGA/DVI/HDMI/DP c'est *NON* pas fournis.
 
Si ce sont les convertisseurs d'alim Molex vers 6/8 pins PCI-E, à voir selon la carte.
 
Normalement tu n'en as pas besoin si tu as une alimentation correcte ceci dit....


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°9830239
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Posté le 04-06-2016 à 12:08:27  profilanswer
 

:hello:
 
Je comprends qu'on ne t'aie pas répondu car... je ne vois pas ce que tu veux dire :??:
 
Une carte graphique se branche sur le port pci-e de ta carte mère, et voilà.
 
Les câbles d'alimentations viennent de ton alim (à toi de vérifier ton alim), et les câbles pour brancher ton / tes écrans viennent de tes écrans (à toi de vérifier si tu les as).
 

n°9830244
EnzoLouis
Posté le 04-06-2016 à 12:12:44  profilanswer
 

Merci de vos réponses.
 
En fait, pour être plus précis, c'est surtout cela : "Si ce sont les convertisseurs d'alim Molex vers 6/8 pins PCI-E, à voir selon la carte"
 
Comment savoir si j'ai bien ce câble avec l'alimentation ? (CF Ma signature)
 
Pour le branchement à la Carte Mère et le câble HDMI pas de soucis, mais c'est au niveau de l'alimentation que j'ai un peu peur, puis il y a de plus en plus de câble, même pour la carte mère, j'avais un câble à brancher en plus qu'à l'époque. ^^  
 

n°9830251
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Posté le 04-06-2016 à 12:15:53  profilanswer
 

EnzoLouis a écrit :

Merci de vos réponses.
 
En fait, pour être plus précis, c'est surtout cela : "Si ce sont les convertisseurs d'alim Molex vers 6/8 pins PCI-E, à voir selon la carte"
 
Comment savoir si j'ai bien ce câble avec l'alimentation ? (CF Ma signature)
 
Pour le branchement à la Carte Mère et le câble HDMI pas de soucis, mais c'est au niveau de l'alimentation que j'ai un peu peur, puis il y a de plus en plus de câble, même pour la carte mère, j'avais un câble à brancher en plus qu'à l'époque. ^^  
 


Google -> premier résultat:  

Citation :

Une connectivité complète
L'alimentation GM Series 550W procure une connectivité très variée et complète : bénéficiez de 6 ports SATA pour brancher un large panel de périphériques : disques durs, graveurs et tout autre équipement compatible. Retrouvez également 2 câbles PCI-express (6 + 2 broches) pour alimenter une carte graphique de dernière génération. Une telle connectique permet une évolution de votre PC en fonction de vos futurs besoins et des évolutions à venir.


 
Voilà, problème réglé :o

n°9830256
EnzoLouis
Posté le 04-06-2016 à 12:18:06  profilanswer
 

Merci. Rien besoin d'acheter donc, hormis la CG ? :bounce:

n°9830259
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Posté le 04-06-2016 à 12:20:19  profilanswer
 

EnzoLouis a écrit :

Merci. Rien besoin d'acheter donc, hormis la CG ? :bounce:


Citation :

Ventirad Intel d'Origine


 
Si, un meilleur ventirad, sinon ton cpu va surchauffer en jeu et d'ici un mois, tu viendras demander pourquoi :d

n°9830261
EnzoLouis
Posté le 04-06-2016 à 12:21:07  profilanswer
 

Oui, c'est prévu de mettre "be quiet pure rock" avec la CG. ^^  
Merci. :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Question File/Câble CG 1070

 

Sujets relatifs
[Question Technique]PCI-Express x16 fonctionnant en x4Remplacer vieille CG (8800GT sur P5K)
config (~1000/1200) + gtx 1070 + rue montgalletSLI 660 cable Pci E
Configuration pour un PC Gamer avec une GTX 1070.Passage GTX970 vers GTX 1070 ?
[HFR] Actu : GTX 1070: 3 GPC, juste devant la GTX 980 TiGTX 1070/GTX 1080 prix???
Changement de ventilateur sur CG MSI : quel branchementQuestion sur DDR2 "VLP"
Plus de sujets relatifs à : Question File/Câble CG 1070


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR