|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Remplacer vieille CG (8800GT sur P5K) |
Publicité | Posté le 02-06-2016 à 14:45:18 |
Kyjja Liquefaction imminente | Hi there
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Jovial It's clobberin' time | N'oublie pas également qu'après un update de BIOS (dispo ici), ta CM accepte les Xeon socket 771 moddés qu'on trouve à des prix ridicules sur Aliexpress (exemple sur un E5450)
|
Kyjja Liquefaction imminente | Pas mieux.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Seb lahalleaupc Preum's de la base oc :p | Tu peux aussi passer a 8go de ram si ta carte mère le permet. --------------- Si tu sais partage, si tu ne sais pas demande. |
Twiddy | En occase j'imagine ? |
zonka x58 forever! | +1 pour un Xeon Quad moddé 771 et une GTX560Ti, ce sera super équilibré.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Twiddy | Je suis en W7 64. |
Publicité | Posté le 02-06-2016 à 22:13:44 |
zonka x58 forever! | Bon ça c'est déja pas mal
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Kyjja Liquefaction imminente |
Twiddy | Je crois que c'est ce qui ça être le plus dur, trouver toutes ces vieilleries en occase... |
zonka x58 forever! |
lecoq59 | Sinon négocie une 6950 @ 50€ ici dur les forums plus uns e5440 à 20€ sur Aliexpress. |
Twiddy | Si tu en vois une à vendre à ce prix je suis preneur mais pour l'instant je n'ai pas croisé d'occase de 6950 à ~50€... Edit : bon peut-être ici... A voir pour les fdp et je ne suis pas fan de LBC pour le matos "fragile" : Message édité par Twiddy le 03-06-2016 à 11:46:14 |
saruhada Legendary X58 | Hello, Si tu est patient je vais surement revendre ma EVGA GeForce GTX 570, niveau prix je pensais dans les 50€ OUT, donc environ 62€ IN. +1 pour les Xeon 771 + MOD. Message édité par saruhada le 03-06-2016 à 11:41:22 --------------- Achats & Ventes |
Twiddy | Sur Aliexpress il y a des Q9550 autour de 40-45€. Ca peut se tenter, à voir les avantages inconvénients entre les différents procs. |
ccomesa Mr Slogan |
|
Twiddy | Savez-vous si ce genre de CG conviendrait ?
|
Kyjja Liquefaction imminente | Oui
Kyjja Liquefaction imminente | 15 balles grand max, et encore faut arriver à la refourguer. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Twiddy |
Kyjja Liquefaction imminente | C'est une carte courante, un vrai gouffre énergétique et les perfs sont loin d'être folle en 2016 (Et puis j'en ai vu une à 15 balles sur le forum )
Publicité | Posté le |