| |||||
| Auteur | Sujet : Question sur direct 3d / OpenGL |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-04-2004 à 01:19:51 ![]() ![]() |
Michel Merlin | Bonne nuit les petits ! |
bjone Insert booze to continue |
|
Michel Merlin | On peut aussi (p. ex. en suivant les liens dans Comment choisir un Notebook à tout faire) comparer les mentions de l'heure que le forum met actuellement sur les posts d'avant et après le changement d'heure d'hiver/été, et en déduire que (judicieusement) il inscrit l'heure en statique, sans aucune adaptation au moment où la page est rafraîchie, ce qui rend plus facile d'être sûr du moment exact où le message a été posté.
|
Michel Merlin |
Si ce raisonnement avait une quelconque valeur, "tout le monde" éviterait de laisser le soft de citation du forum poster des recopies intégrales de longs posts, "tout le monde" écrirait soigneusement, "tout le monde" éviterait d'agresser et de polluer, ... Nous en sommes loin ! (Ce qui rend d'autant plus méritoire la petite lucarne de convivialité qui s'est ouverte sur ce topic, on se demande bien pourquoi...)
|
Tetedeiench Head Of God |
|
Publicité | Posté le 02-04-2004 à 10:58:10 ![]() ![]() |
Michel Merlin |
Tetedeiench à son habitude ne sait plus comment montrer qu'il poste à tour de bras sur des sujets sur lesquels il n'a apparemment rien réfléchi, rien lu, rien expérimenté...
les posts de Tetedeiench sont donc plus utiles et pleins de sens que les miens... J'invite donc les forumeurs à les découvrir |
BlooDCloT bumboclot elements |
now toi même tu te donne tort, c est bien au moins t as pas besoin de mon aide pour te discréditer !!!
Message édité par BlooDCloT le 02-04-2004 à 11:16:33 |
|
power600 Toujours grognon |
Ben puisqu'elle existe, qu'est ce que tu attends pour la donner?
Message édité par power600 le 02-04-2004 à 11:43:53 |
Zeross |
|
|
Tetedeiench Head Of God | Je reconnais que c'est le merdier total |
Zeross |
|
Michel Merlin |
Lorsque j'ai commencé, sur les forums de CompuServe, en apportant ma petite couche d'amélioration sur ce que beaucoup d'autres faisaient déjà, les rares qui ne comprenaient pas tout de suite demandaient gentiment et j'expliquais complètement le pourquoi et surtout le comment.
|
Michel Merlin |
+1
|
Michel Merlin |
Votre "question" est elle-même la réponse : il y a des comportements essentiellement fielleux, auxquels il ne faudrait pas répondre (et c'est là ma principale erreur : j'y réponds !), il y en a heureusement d'autres. Comme vous l'auriez certainement vu dans mes posts ci-dessus si vous étiez en ce moment dans le 2ème état.
|
Euh...Tout cet amalgame n'empêche pas que tu éludes encore et toujours ces question tournant autour de ta manie de mettre ce "Paris,..." à la fin de tes posts, sauf s'il est question de la précision de l'heure inscrite.
Message édité par power600 le 02-04-2004 à 14:50:30 |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Message édité par pastor le 02-04-2004 à 15:15:25 |
Zeross |
|
Michel Merlin |
La vôtre est si courte et pleine d'utilité que je suis obligé de la tronquer.
Je vois que c'était déjà beaucoup trop (voir autres posts alentour). Toutes mes excuses d'avoir dérangé. Je ne répète pas mes réponses au reste.
|
|
Michel Merlin |
Tandisque Tetedeiench est plein de "sens", d'humanité et de considération pour les autres, sans doute.
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
|
bjone Insert booze to continue | c'est pas mauvais les rocher suchard et autre |
Michel Merlin | Merci the_farbarian, c'est très gentil, c'est dur d'être sans cesse lynché, quelles que soient les choses qu'on essaye de dire, quelles que soient les précautions que l'on prend, et même quand on est un vieux à la peau dure, il reste dessous de quoi avoir de la peine à rester (comme il le faudrait) sans répondre, et de la peine tout court.
|
Excuses refusées.
Message édité par power600 le 02-04-2004 à 21:12:19 |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |