| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : question sur la gtx 960m pour l'overcloking |
Publicité | Posté le 08-06-2016 à 09:13:09 ![]() ![]() |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854 | Ne jamais OC un portable --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
cyclo16 Dr. en bidouille :P |
|
|
|
Publicité | Posté le 09-06-2016 à 07:04:29 ![]() ![]() |
Badmacks | oui ca pourrait mieux reffroidir a l endroit des ouvertures, mais ca risque de modifier le flux d air interne, ce qui peut se révéler pire pour le reste du pc |
Pas faux ... Mais la ventilation et le flux, en réalité ne fonctionne pas comme Asus le mentionne sur son site :
Selon cette image, l'air frais rentre au milieu .. hors c'est la partie la plus chauffe du pc ... soit disans l'air chaud est évacué à gauche et à droite (en partie) car quand les ventilos tournent assez vite (à fond) je rescends l'air chaud qui passe par le clavier. et pas tant que çà par les sorties des ventilos. En fait, si on se fie à leur système .. les ventillos récupèrent de l'air chaud ... et recycle de l'air chaud .. voila pourquoi le pc est toujours à 80 ° en charge. En ne faisant rien d'autre que de la bureautique : 57° et je rescend l'air chaud qui sort par le clavier en tapant ... xD Du coup, en rajoutant 2 trous sous les ventilos çà permettrait d'ammener de l'air frais renouvelable .... en théorie Peut être que je devrais faire un topic/projet sur comment améliorer le refroidissement de ce modèle ?! Message édité par cyclo16 le 09-06-2016 à 13:42:00 |