Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1597 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Question sur du multi gpu /sli

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question sur du multi gpu /sli

n°9811567
fabri'
Posté le 19-05-2016 à 19:24:59  profilanswer
 

Bonjour, je possède actuellement une config sur base d'un i7 6700k, une gtx 770 oc et une msi z170 krait pour l'essentiel et je joue sur un 1440p 144Hz ou 120Hz en g-sync.
Suite à l'arrivée de Pascal, je vais craquer pour la 1080 d'ici la sortie des modèles hdg custom (msi surement, jamais été déçu).
Ma tv qui est en 1080p est branchée aussi, je l'utilise comme second écran lorsque je joue ou pour regarder les films depuis kodi.
Je voulais savoir s'il était possible de brancher chaque écran sur une cg différente pour laisser le plus de perf possible pour le jeu ?(gtx 1080 pour jeu et 770 pour second écran).
Sinon attribuer la 770 pour physx aurait-il un impact au niveau des performances ?
 
Merci de vos réponses ! :D

mood
Publicité
Posté le 19-05-2016 à 19:24:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Question sur du multi gpu /sli

 

Sujets relatifs
Question sur le multi-GPUquestion boitier multi hdd
Une question de multi GPU complexe... (Crossfire + multi écran)Question multi-écran
Question sur le multi-écransQuestion sur le multi ecran
Question sur CG et multi écran (3) ?Petite question sur carte mere multi slot ( vieille )
question multi-affichagePetite question sur le multi ecran (bi)
Plus de sujets relatifs à : Question sur du multi gpu /sli


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR