Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2308 connectés 

Quelle carte tuner TV :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Quelle carte tuner TV pas trop chère ??

n°2476597
cassoux
Posté le 27-05-2003 à 22:23:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

weed a écrit :

oki, bahh microsoft aura au moins 1 reponse .....

de toute facon pq me dis tu ca il est meme pas encore sortie cette OS. Il sort pas avant l'an prochain....

a bon .... zut, mais il tourne deja chez moi  :whistle:  :D  :ange:

mood
Publicité
Posté le 27-05-2003 à 22:23:33  profilanswer

n°2476622
schimble
On en a une énoooorme envie !
Posté le 27-05-2003 à 22:35:28  profilanswer

BlindMan a écrit :

Faut arrêter les c*nneries, dire que la PCTV est de meilleur qualité que la WinTv alors que le hard est presque identique n'est pas crédible...
De plus la PCTV bénéficie d'un support m*rde, de drivers gourmands et payants pour la version 'pro'. Sans compter les pb d'altération de son eeprom qui l'empêche dans certains cas d'être reconnue par le système, c'est le ponpon...
Les Leadtek sont d'un très bon rapport qualité/prix, et les WinTv valent leur prix. De plus ces dernières sont éprouvées et fonctionnent sans pb avec tous les softs du marché...
Enfin la carte Hercule une des plus récentes semble alléchante, bien qu'un peu plus chère que les autres...
Entre ces 3 là tu fais ton choix suivant tes moyens ;)

:hello:  

Drivers payants pour la version pro [:figti]
J'ai une pro, j'ai d/l le dernier pctv vision sur le site de pinnacle, et j'ai bien le time shifting, le stereo et la radio (les trucs propres à la pro qui n'existent pas sur la rave de base). De quoi tu veux parler quand tu dis payant  :heink:  

Pour ce qui est de la qualité par contre je n'ai remarqué aucune différence avec une Wintv.
Et aucun problème de deschtroumpfage du Ktv  :whistle: .

n°2476639
flash_gord​on
Posté le 27-05-2003 à 22:44:12  profilanswer

moi je l'ai vu la difference de qualité entre la wintv et la pctv

avec la wintv, si je dépassais les 16 bits pour la couleur de l'ordi, j'avais plein de bugs dans la tv.. aussi bien sous windows que sous linux
de plus, passé une certaine taille.. (800*600) j'avais plein de lignes noires qui apparaissaient et bouffaient la moitié de l'écran

alors que la pctv est nickel

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°2476647
Twister
Posté le 27-05-2003 à 22:47:12  profilanswer

Miro PCTV (ancien (Pinacle Studio PCTV)) since 1998, decodage de canal impec, acquisition impec(mais fo le disk dur ki rulez), tuner impec etc.....  
Alors pas d'hesitation pinacle POWA.

UN nouvel ragument bidon : c la plus répandue donc celle ki est theoriquement suporte pas le plus grand nombre de logiciel

n°2476655
ben79
Posté le 27-05-2003 à 22:48:05  profilanswer

Juste pour dire que j'ai une WinTVPCI depuis 4 ans environ ; elle marche nickel, j'ai fait 2 fois appels au support d'Hauppauge :
- La première fois c'est parceque j'avais paumé le récepteur IR ; ils m'en ont renvoyé gratuitement.
- La deuxième j'avais un problème mais c'était un pb de réglage ds WinTv200 (donc pas liée à la carte) et ils m'ont répondu dans les 3 jours par mail.
Mon expérience recoupe celle d'autres personnes : Hauppauge = bon support technique !

n°2476907
BlindMan
I am not Avery
Posté le 28-05-2003 à 00:52:28  profilanswer

Schimble a écrit :

Drivers payants pour la version pro [:figti]
J'ai une pro, j'ai d/l le dernier pctv vision sur le site de pinnacle, et j'ai bien le time shifting, le stereo et la radio (les trucs propres à la pro qui n'existent pas sur la rave de base). De quoi tu veux parler quand tu dis payant  :heink:  

Pour ce qui est de la qualité par contre je n'ai remarqué aucune différence avec une Wintv.
Et aucun problème de deschtroumpfage du Ktv  :whistle: .

C'est exact... ces fonctions sont dispo pour les cartes PCTV Studio et PCTV Pro... la rave étant à part...

Quand ils on sortis leurs drivers, ils ont mis une version bridée en téléchargement, et un CD de drivers 'pro' en vente sur leur site pour les utilisateurs ayant acheté leur cartes avant leur sortie...

Je sens que certains vont me dire "Oui, mais si j'achète ma carte aujourd'hui, no problem"... Si vous marchez dans ce genre de pratiques, ça sera à votre tour après d'avoir des pb et de vous faire entuber...
Je ne parle même pas du pb d'eeprom qui touche les PCTV et qui pose des pb d'installation de drivers (Cf forum Pinnacle)
Pour moi cette marque est à éviter ... je parle en connaissance de cause... (Je peux vous raconter des annecdotes à la pelle)

n°2476919
schimble
On en a une énoooorme envie !
Posté le 28-05-2003 à 00:58:34  profilanswer

BlindMan a écrit :

C'est exact... ces fonctions sont dispo pour les cartes PCTV Studio et PCTV Pro... la rave étant à part...

Quand ils on sortis leurs drivers, ils ont mis une version bridée en téléchargement, et un CD de drivers 'pro' en vente sur leur site pour les utilisateurs ayant acheté leur cartes avant leur sortie...

Je sens que certains vont me dire "Oui, mais si j'achète ma carte aujourd'hui, no problem"... Si vous marchez dans ce genre de pratiques, ça sera à votre tour après d'avoir des pb et de vous faire entuber...
Je ne parle même pas du pb d'eeprom qui touche les PCTV et qui pose des pb d'installation de drivers (Cf forum Pinnacle)
Pour moi cette marque est à éviter ... je parle en connaissance de cause... (Je peux vous raconter des annecdotes à la pelle)

Oui, mais si j'achète ma carte aujourd'hui, no problem y'a plus de drivers payants pour la version pro  [:zerod]

Message édité par schimble le 28-05-2003 à 00:58:57
n°2484524
slanngolf
Posté le 31-05-2003 à 12:21:12  profilanswer

hellllp sioupléé

je viens d'installer une pctv studio, et le logiciel de pinnacle plante. Sous KTV il reconnait la carte et le BT878 mais il me dit "aucun Tuner" et je peux rien faire  :(  :(  :(

n°2485277
BlindMan
I am not Avery
Posté le 31-05-2003 à 19:43:17  profilanswer

Citation :

slanngolf a écrit :

je vais surement acheter la PINNACLE Studio PCTV (102? a RDC) mais comme je n'y connait absolumment rien, je voudrais savoir

BlindMan a écrit :

Allez-y, prenez cette carte...
Ensuite vous ne viendrez pas pleurer parceque le support est inexistant, que les drivers sont pourris, et que la carte n'est plus reconnue par le système  :pfff:  

:whistle:  
ça se passe de commentaire... :pfff:

n°2488447
bobuse
Posté le 02-06-2003 à 11:29:51  profilanswer

BlindMan a écrit :

Citation :

slanngolf a écrit :

je vais surement acheter la PINNACLE Studio PCTV (102? a RDC) mais comme je n'y connait absolumment rien, je voudrais savoir

:whistle:  
ça se passe de commentaire... :pfff:  

[:ddr555]

---------------
get amaroK plugin
mood
Publicité
Posté le 02-06-2003 à 11:29:51  profilanswer

n°2488769
nikko
Posté le 02-06-2003 à 14:03:38  profilanswer

Bon, j'ai commandé une Hauppauge WinTV Primio.
On verra ce que ça donne !!
Je vais commencé à télécharger les softs pour faire marcher tout ça, et je posterais plus tard mes impressions
 :hello:

n°2488849
tophy
Posté le 02-06-2003 à 14:30:38  profilanswer

J ai une Hauppage son nicam depuis 3 ou 4 ans ... Je l'utilise avec KTV et j'en suis tres content .. Jamais eu de blem de drivers ...  

Le logiciel winTV 2000 est une pure daude ... KTV c le jour et la nuit comparé au logiciel maison ...

Mon seul blem c'est que kan je pompe a 70 Ko secs ou kan j'ai un dur ki mouline grave KTV freeze nivo affichage mais je pense que c'est lié a ma config plutot qu'a la carte :x 6 HD dans la tour doit yavoir un soucis avec KTV et les ressoucres CPU. WinTV2000 en soft qualité d image pourri mais 0 freeze kan la machine est busy ...

Vala Hauppage rox amha .

n°2488904
nikko
Posté le 02-06-2003 à 14:55:40  profilanswer

tophy a écrit :

J ai une Hauppage son nicam depuis 3 ou 4 ans ... Je l'utilise avec KTV et j'en suis tres content .. Jamais eu de blem de drivers ...  

Le logiciel winTV 2000 est une pure daude ... KTV c le jour et la nuit comparé au logiciel maison ...

Mon seul blem c'est que kan je pompe a 70 Ko secs ou kan j'ai un dur ki mouline grave KTV freeze nivo affichage mais je pense que c'est lié a ma config plutot qu'a la carte :x 6 HD dans la tour doit yavoir un soucis avec KTV et les ressoucres CPU. WinTV2000 en soft qualité d image pourri mais 0 freeze kan la machine est busy ...

Vala Hauppage rox amha .

Ton problème, je pense que ça doit effectivement provenir de ta config ;)
Tu devrais peut-être prendre un proco plus puissant, rajouter 1Go de ram, et rajouter un dur plus rapide  :pt1cable:  
Et puis, c koi le petit zizi ??
Je suis sûr que c'est ça qui fous la merde  :lol:

n°2581739
tuoa
Posté le 08-07-2003 à 13:36:53  profilanswer

Salut j'ai rien compris au nivo du son nicam:

C'est le chip qui détermine le support de la stéréo??

je suis intéressé par la leadtek Xp2000 deluxe, mais je n'arrive pas à savoir si elle supporte la stéréo.

J'ai vu ausqsi que leadtek va sortir une nvelle carte 'Xp2000 Expert'  :pt1cable:  

Le chip est en 10bit apparament (je sé pas si c'est un conexant...)

C'est compatible avec K!tv et Cie???

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La carte Graphique à 200E ???prob de carte mere et cpu svp!!
instabilité carte mèremeilleur carte NFORCE 2 du moment ?
Kelle carte video pour du 1024*768 sur TV??quelle carte mère kt400 choisir ?
Carte mère bi proc amd, Athlon MP obligatoire?[demande conseil] config pas trop chère potable ?
carte mere asus A7N8X deluxe + amd 2500+ASUS SK8N carte pour mono optéron !!!
Plus de sujets relatifs à : Quelle carte tuner TV pas trop chère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)