| |||||
| Auteur | Sujet : Quelle carte tuner TV pas trop chère ?? |
|---|---|
boobeer Gutes Bier ! | Reprise du message précédent : Message édité par boobeer le 21-05-2003 à 13:16:17 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Publicité | Posté le 21-05-2003 à 13:15:41 ![]() ![]() |
nikko |
|
cassoux | Cette carte peu onéreuse est d'une bonne qualité, de plus la télécommande est facilement paramétrable sous W98 pour éteindre le PC ou alors, régler le son ou mettre pause sous windows media player, par le fichier irremote.ini
|
nikko |
|
BlindMan I am not Avery | Contrairement aux idées reçues, l'enregistrement est moin d'être mauvais...
|
godefroi | J"ai une PCTV rave j'en suis content mais y qu'1 seul truc con c le son Mono |
Publicité | Posté le 21-05-2003 à 17:38:35 ![]() ![]() |
BlindMan I am not Avery | Celle-ci c'est un peu particulier...elle permet d'enregistrer en mpeg2 en hard... aucun intéret pour enregistrer en DivX... |
nikko |
|
BlindMan I am not Avery |
|
djtitou2 | ok... donc tu me conseille laquele niveau fonction et qualité? (desolé je suis chiant... |
BlindMan I am not Avery | Hercule, Leadtek ou Hauppauge...
|
pc2000 |
|
BlindMan I am not Avery | K!Tv ne supporte pour l'instant que les cartes PCI à base de BT8x8...
|
djtitou2 | ok ok,faudrait que je me renseigne sur la wintv express car vu que c une nouvelle carte il ny a aucun commentaires sur les sites...si quelqu'un la,donnez vos opinion please... |
COOL_TTH | c'est quoi un 848? un nouveau Boeing? |
nikko |
|
boobeer Gutes Bier ! |
Message édité par boobeer le 23-05-2003 à 09:34:08 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
slanngolf | chtite question, la carte graphique çà aide pour l'encodage ou alors avoir une 9500pro c pas mieux que d'avoir une radeon 7000 sur ce coup |
tg0021 |
c'es tcomme si tu demandais si une carte réseau était nécessaire pour encoder : inutile d'avoir la dernière CV pour encoder (une ATI rage pro suffit), c'est de la 2D Message édité par tg0021 le 23-05-2003 à 13:04:36 |
BlindMan I am not Avery |
|
pink floyd Trance Is Life... |
Message édité par pink floyd le 23-05-2003 à 16:56:07 --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
bobuse | merci pour toutes vos infos Message édité par bobuse le 27-05-2003 à 21:28:18 --------------- get amaroK plugin |
cassoux |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |