Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2952 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  instabilité carte mère

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

instabilité carte mère

n°2455457
climacus
Posté le 19-05-2003 à 19:07:44  profilanswer
 

Bonjour!
J'ai fait l'acquisition d'une carte mère MSI kt3v en kit upgrade (avec proc athlon 2000+, 512mo de DDr). A l'installation et à la première utilisation, pas de problème. Mais dès que je relance le système, les périphériques (lecteur et graveur) ne sont plus reconnus (alors que les positions master/slave et les nappes ide sont bien positionnées). On m'a dit que cela provenait peut-être de l'alimentation (250W actuellement qu'il faudrait augmenter jusqu'à 300).  
D'autre part, sur mon ancienne carte gigabyte  ga-7zmmhc, l'athlon 1800+ que j'avais installé ne tourne qu'à 1.15 ghz (au lieu des 1.53 possible). La faute au proc ou à la carte (jumpers...)?...Pour ces deux problèmes, merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 19-05-2003 à 19:07:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  instabilité carte mère

 

Sujets relatifs
meilleur carte NFORCE 2 du moment ?Kelle carte video pour du 1024*768 sur TV??
quelle carte mère kt400 choisir ?Carte mère bi proc amd, Athlon MP obligatoire?
carte mere asus A7N8X deluxe + amd 2500+ASUS SK8N carte pour mono optéron !!!
Quelle carte graphique à moins de 150? choisir ?Probleme instabilité avec carte mere DFI AD70 - SR
Plus de sujets relatifs à : instabilité carte mère


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR