|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quelle carte graphique pour mon PC ? |
![]() Publicité | Posté le 23-11-2006 à 18:05:15 ![]() ![]() |
MicRoBdu06 | x1950Pro |
chriskenoby Que la force soit avec vous | http://www.ldlc.com/fiche/PB00042359.html oui la x1950pro est tres bien mais un peut plus chere que les 200 euros annoncer......... |
chriskenoby Que la force soit avec vous | http://www.ldlc.com/fiche/PB00043363.html non la vla donc environ meme prix donc preference x1950................... |
MicRoBdu06 |
Message édité par MicRoBdu06 le 23-11-2006 à 18:13:27 |
ltitcon Oh un donut !! ... Doh ! | mais bon je deconseille saphire pour quelque bugs de certaines annoncé vaut mieu une gigabyte avec le zalman.... |
herbousee rVay | Merci pour toutes ces réponses rapides |
ltitcon Oh un donut !! ... Doh ! | le pci est en 1X
|
![]() Publicité | Posté le 23-11-2006 à 18:17:32 ![]() ![]() |
herbousee rVay | Donc si ma carte mère est PCIe c'est bon? |
ltitcon Oh un donut !! ... Doh ! | si elle a un port oui mais vu son nom oui |
Mikci28 1+1=11 | oubli pas l alim |
herbousee rVay | Comment ca oublies pas l'alim? Faut il acheter une alimentation en plus de la carte? Quel model et quel prix svp? |
Mikci28 1+1=11 | Commence par regarder quelle alim tu as sur ton pc, pour savoir si il faut la changer.
|
herbousee rVay | Il y a écrit 230VAC et Alim SFC c'est ca? |
Mikci28 1+1=11 | C est la puissance en watt(W) qu il faut, 230v ac c est normal, c est la tension Message édité par Mikci28 le 23-11-2006 à 18:35:18 |
herbousee rVay |
DoctorChouchou |
|
herbousee rVay |
Mikci28 1+1=11 | T es sur qu elle est de marque sfc? je ne connais pas cette maque surement de la noname, dans oui il te faudra changer d alim |
guillaumecar |
|
chriskenoby Que la force soit avec vous | laisse tomber ,longwell c est pas une marque,alim en carton,donc voit pour en changer et comme citer plus haut,fortron green power 400w..... |
herbousee rVay |
herbousee rVay | la carte graphique actuelle fait 16,5cm
|
guillaumecar | Tu oublies le +12V... Tu dois logiquement avoir un chiffre global au moins 250W si ton PC a 5 ans ou au moins 300W si ton PC à 3 ans... |
herbousee rVay | le pc a 1an |
herbousee rVay | Total output continuous shall not exceed 350w |
guillaumecar |
|
herbousee rVay | ca suffirait? |
herbousee rVay | Pour la carte graphique il y a tout pile 26cm entre le début de la carte et le disque dur, donc je pense 23-24cm exploitable |
herbousee rVay | Il y a ecrit Fortron/source |
herbousee rVay | Si ca suffit pas, ca casse la carte? |
herbousee rVay | ca coute combien à peu pres une alim?
|
chriskenoby Que la force soit avec vous | http://www.ldlc.com/fiche/PB00029153.html bon j la remet au cas ou.... |
herbousee rVay | Merci pour le lien |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bonne carte graphique 2D silencieuse | X1950pro, 7900GTO, 7950GT, X1900XT ou 7600GT??? |
Besoin daide pour choisir la bonne carte dacquisition . | connecteur boitier et carte mère |
ils sont ou ou quoi les fabricant de carte mere | Carte graphique pour portable |
Carte AGP moyen gamme pour affichage | |
Plus de sujets relatifs à : Quelle carte graphique pour mon PC ? |