Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1305 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

connecteur boitier et carte mère

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5185915
darkcalint​z
Posté le 22-11-2006 à 23:30:10  profilanswer

Salut

Je viens de recevoir les pieces pour mon nouveau PC jusque là aucun problèmes, je commence a tout emboiter ( vive les Légos ) puis viens les connecteur USB internes que j'aimerais raccorder a la facade ! voila ce qui est écrit sur le manuel de ma carte mère :
http://idata.over-blog.com/0/16/63/83/usb.jpg et voila ce dont je dispose pour raccorder a la facade (1)GNG , (1)-DATA , (1)+DATA , VCC1.
Alors comme vous pouvez le constater il n'y a pas le meme nombre de connecteur masi en plus ils ne portent pas les meme nom . Quelqu'un pourait m'éclairer pour savoir connecter tout ca sur mon usb interne ?

Pour information ma carte mère est une : Gigabyte K8nf-9 et mon boitier un : Top Elite boitier Sirocco 450W
@+  :hello:  
merci

mood
Publicité
Posté le 22-11-2006 à 23:30:10  profilanswer

n°5185970
yannick83
Posté le 22-11-2006 à 23:59:33  profilanswer

essaye de te guider avec les couleurs si tu galere. Sur ma conf, j' ai dans l' ordre et deux par deux: rouge, blanc, vert, noir (mais c une msi et je suis pas sur que ca soit standardisé

n°5186423
darkcalint​z
Posté le 23-11-2006 à 12:54:04  profilanswer

je vais tenter le coup , puisque je dispose de 4 fil des 4 couleurs que tu viens de citer.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
ils sont ou ou quoi les fabricant de carte mereCarte graphique pour portable
Carte AGP moyen gamme pour affichagesavoir qui limite l'autre: le proc ou la carte vidéo
Durée de vie d'une carte mère?choix carte graphique +/- 150 euro
Brancher deux écrans sur une carte graphiqueProbleme carte graphique
achat boitier+alim: connecteur carte mere court-circuitéCarte mère et connecteur Audio en facade de boitier...
Plus de sujets relatifs à : connecteur boitier et carte mère

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR