Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2302 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Besoin d’aide pour choisir la bonne carte d’acquisition .

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d’aide pour choisir la bonne carte d’acquisition .

n°5185996
blut_aus_n​ord
Posté le 23-11-2006 à 00:21:18  profilanswer
 

Bonjour ,
 
Je viens de m’inscrire sur le forum sur le conseil d’une connaissance Internet qui m’a dit que je trouverai assurément réponse à mes questions sur ce forum . Je m’excuse si une demande similaire a déjà été faite sur le forum .
Je me dois de préciser que je suis un total néophyte dans le domaine : je n’ai absolument aucunes connaissances en ce qui concerne le traitement vidéo .
Je cherche à numériser d’anciennes VHS ( officielles et enregistrements TV ) afin de les stocker sur disque dur et à court terme les graver sur DVD . La majorité de mes VHS sont au format Secam mais j’en ai aussi un bon nombre au format Pal et NTSC .
 
Etant donné que je n’ai aucunes connaissances en la matière , pouvez-vous me conseiller une carte d’acquisition qui serait abordable niveau prix et facile d’utilisation .
 
Merci d’avance ;) .
 
P.S : j'ai lu attentivement les topics dédiés à ce sujet et j'ai bien compris le system d'acquisition vidéo . Je souhaite juste avoir une(des) référence(s) précise en ce qui concerne la carte d'acquisition a acheter . En effet , les topics que j'ai lu datent de 2003/2004 .

mood
Publicité
Posté le 23-11-2006 à 00:21:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Besoin d’aide pour choisir la bonne carte d’acquisition .

 

Sujets relatifs
connecteur boitier et carte mèreils sont ou ou quoi les fabricant de carte mere
Carte graphique pour portableCarte AGP moyen gamme pour affichage
savoir qui limite l'autre: le proc ou la carte vidéo[Config] Nouvelle config avec 4Go [Closed]
quel RAM choisir ?Durée de vie d'une carte mère?
choix carte graphique +/- 150 euroBrancher deux écrans sur une carte graphique
Plus de sujets relatifs à : Besoin d’aide pour choisir la bonne carte d’acquisition .


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR