|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quelle CG de secour ? |
Publicité | Posté le 15-12-2004 à 22:22:13 |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Ben ouai mais bon, avec tout mes periples |
chinoisurfer the liberty | pas chère la 9600 pro a 4 roros |
gee Bon ben hon | Pourquoi tu ne l'achetes pas, si ta 6800 lache et non pas avant ? |
chinoisurfer the liberty | au faite tu as oublier obiwan sa se fais pas lol |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Ouai mais si je met Obiwan après personne vote pour les autres ...
|
Hitmoon Debout les damnés de la terre | une 9700 pro qui coute moin cher qu'une 9600xt |
adonai_24 The trick is to keep breathing |
Publicité | Posté le 15-12-2004 à 22:39:57 |
chinoisurfer the liberty | lol ben non pas neuve en ocaz lol ta oublier de dire que tu voulais du neuf en neuf c 199 roros de marque pwc |
Scarface--tony31 | slt adonai...
|
adonai_24 The trick is to keep breathing | Salut SCARFACE--TONY31 !!! |
adonai_24 The trick is to keep breathing | La question est: est-ce que MSI asure plus sur les CG ATI que sur les 6800 ? car j'ai vu pas mal de retour SAV de MSI ... |
Scarface--tony31 | msi est tres bien comme marque... cest just leurs 6800 qui sont mal faites sinon pour ati en msi jy conné pas trop |
chinoisurfer the liberty | msi bien lol a sacré tony lol |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Ben avec toutes les CM MSI et CG que je vois en SAV, ca fait peur, meme si j'ai deja eu pas mal de MSI ... |
Prems Just a lie |
Scarface--tony31 | oué peu etre... honnetement jai jamais eu de problemes avec tous les produits msi que jai eu.
|
adonai_24 The trick is to keep breathing | Remarque je vais pas attendre longtemps ... LOL |
Gray Fox | tu vends une GF3 à 120 ?? |
adonai_24 The trick is to keep breathing | LOL non a 40, mais j'ai un avoir de 90 c'est pour ca que je veux prendre la CG neuve ... Message édité par adonai_24 le 15-12-2004 à 23:00:30 |
Hitmoon Debout les damnés de la terre | http://www.overclockers.co.uk/acat [...] eries.html une 9700pro avec Price: £79.95 (£93.94 Including VAT at 17.5%) soit avec la tva 136 |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Eu j'ai un avoir chez LDLC |
XPaY Dehors les belges! | Sinon elle
Message édité par XPaY le 15-12-2004 à 23:08:01 |
Gray Fox | snif elle est partie la 9700 pro déstocké à 125 chez grosbill |
Manaloup | Pourquoi dépenser tant pour une carte graphique de secours ? Une carte à 25 euros fait très bien l'affaire .. |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Ben j'ai deja une GF3 ti, mais ca suffit pas pour jouer au cas ou ma 6800 re-lache ... alors voila ! |
adonai_24 The trick is to keep breathing | UP |
gee Bon ben hon | Si elle te lache ca va pas durer un an, garde ta gf3 en profites en pour avancer tes projets |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Merci pour vos avis |
adonai_24 The trick is to keep breathing |
|
gee Bon ben hon | sage décision |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Oui surtout que je passe de 80Go a 160Go |
Publicité | Posté le |