Voila j avais deja ecrit pour mon prob de disc dur de m.....d!!et j ai toujours pas trouvé !!
je réexplique :
Apres avoir installé window xp confortablement sur ce dernier(maxtor sata),j'ai installé un autre disque dur (hitachi sata)avec window xp aussi ,et là impekk,il fallait juste changer ds le bios kel disc dur choisir pour lancer l'XP à utiliser ,vous allez me dire "systeme D un peu roots " ,alors j ai mit un logiciel ki permet de faire un multi boot ,et depuis impossible de refaire fonctionner mon disc maxtor ;alors ke je le vois ds le bios , il m'est impossible de le selectionner ds le menu du boot !!!! un truk de fou !!!le messge kil me donne est "fourth master hard disk error"je ne sais plus koi faire ,c vraiment la galere surtout ke sur ce disc j'avais toutes mes donner, mes photos ,muzik etc ..ce disc etait partitionné ,j'espere vraiment ke je pourrai récupéré au moins mes données sur ma partition !!
Qui allez voir ds ces cas là ??
comment recupérer mes données ?
j ai deja essayer plusieurs logiciels de recuperation mais sans résultat ,aucun disc dur n'apparait ,à part bien sur l'hitachi sur lekel j essai ces logiciels de recupération.
Est il possible que le "mbr" ou le boot.ini soit endommager ?
Comment faire si c'est le cas ?
j ai essayer avec des disquettes de demarrage, mais je c pas precisément kel procedure serai la meilleurs ?
faut il peut etre flasher le bios ?
Et au final ki est vraiment compétent pour récupérer mes données?
kel organisme ?
Je devient vert à l'idée de savoir tous ce que j ai perdu !!!
(un peu comme quand on meurt et kon se revoit tous les meilleurs moment de sa vie défilés)
merci mille fois !!