Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1241 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Au secour! Lecteur MP3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Au secour! Lecteur MP3

n°3364082
jazzlover
Posté le 25-07-2004 à 12:43:37  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Je ne sais pas si c'est un additek que j'ai mais il est très ressemblant (pas de marque dessus et a le même design)  
Enfin...  
Voila, j'ai un serieux problème :  
 
1) Je ne peux plus accéder au player via XP et je suppose que ça sera aussi el cas avec win2000 car il m'affiche que c'est connecté mais que c'est une disquette B: d'une taille de 1.38M!  
 
2) Les chansons et titres mp3 que j'y ai mis déjà passent impec mais les titres (noms de fichiers) ne défilent plus sur l'afficheur LCD, bien pire, y'a une trame de point qui passe, lamentable  
 
Pouvez-vous s'il vous plait m'aider ne serai-ce qu'à accéder à mes 128Mo pour l'affichage ce n'est pas grave.  
 
Le problème c'est que je ne peux pas le rendre au SAV, j'y ai mis dedans quelque fichiers très importants, des mots de passe...etc  
 
Mille mercis d'avance

mood
Publicité
Posté le 25-07-2004 à 12:43:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Au secour! Lecteur MP3

 

Sujets relatifs
Probleme de lecteur cd/carte merecherche lecteur CD ROM externe SCSI 1 pas récent
Comment booter (ou detecter sous dos) avec un lecteur externe USB ?Installer windows sans lecteur cd interne ?
Lecteur DVD, coupure au bout de 5minComment créer un CD bootable en DOS sans lecteur de disquette ??
Bruit du lecteur CD dans les haut parleurLe lecteur de disquette a t il encore son utilitée
Graveur de CD / Lecteur DVD bloqués en UDMA 33 ?c'est quoi comme lecteur ça ??
Plus de sujets relatifs à : Au secour! Lecteur MP3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR