Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1181 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Au secour ya des points jaunes partout =)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Au secour ya des points jaunes partout =)

n°3210018
Tug
Posté le 22-05-2004 à 10:18:24  profilanswer
 

Bonjour , voila mon problem :  
Dans tout les jeux casiment ( a par Lineage II et quake III  ) j'ai des petit points  jaune qui apparaissent et qui clignote c'est tres enervants ... aussis j'ai des texutures qui se deforme dans DAoC , unreal 2004  et aussis dans 3dmark 2001 le mec avec les 2 flingues ( le sozie de max payne ^^ ) ben a certin moment de ce test la , par exemle ,le bout du fusil des gen ou le bout d'un de ses desert eagle va toucher le sol et sa fait un vieu triangle c'est vrement moche des fois ya sa en plin milieux d'un couloir a unreal et je voit rien , et a chaque foit si je remet la map les bug ne seront JAMAIS au meme endroits. J'ai limpressions qu'en changeant mes driver le nombre de point jaune et le nombre de bug varie ... en tout cas yen a toujours c'est sure mais des point jaune y'en a pa partout , par exemple a daoc y'en a que la ou ya de la neige ...  
 
Ma config ==>  AMD athlon XP 2500+  sur NF7-s avec   2 x 256 DDR samsung et une  Leadtek G4 TI 4200 128 mb  ( c'est la A280 LE TD )
 
 
j'ai aussis un bug de son avec la NF7-S , le son se met souvent a gresiller sa fait comme si sa coupai le son en pti bou et c'est tres enervan mais on arrive quand meme a savoir ce que c'est comme musique quand sa gresille  ... pour peux que mon personnage  a daoc cour dans la neige si la musique ce met a gresiller c'est tres folklorique ... lol
 
j'ai vrement pas de chances avec ce PC la ou ya quelque chose a fair ?  
 
Merci d'essayer de m'aider

mood
Publicité
Posté le 22-05-2004 à 10:18:24  profilanswer
 

n°3210024
pekbull
Posté le 22-05-2004 à 10:20:35  profilanswer
 

c la jaunisse

n°3210067
damarus
Posté le 22-05-2004 à 10:33:33  profilanswer
 

surchauffe de la carte graphique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

n°3210069
damarus
Posté le 22-05-2004 à 10:34:47  profilanswer
 

esay d'enlever la poussier ou de metre des radiateur sur la mémoir

n°3210085
mc2messiah
emmerdeur chaotique
Posté le 22-05-2004 à 10:38:22  profilanswer
 

Tu l'overclock ta carte graphique ? Parceque si oui, ça vient probablement de la. Sinon elle est bientôt bonne pour la benne...

n°3210136
Tug
Posté le 22-05-2004 à 10:59:32  profilanswer
 

Non j'overclok rien du tout , Je joue c'est tout =) mais sa fait biento 1 ans qu'elle me fait sa.
 
Lineage II demande un assez bon PC pour bien le fair tourner et moi je mettais tout a fond pourtant y'avait pas de point jaunes ? j'ai la certitude aussis que quand je suis en 16 bits sur certin jeux j'ai des points ,  et en 32 non ... ( sur CS par exemple ) , le nombre de bug et de point varie en fonction des drivers que je prend.
 
Le problem ne peut venir que du fait qu'elle soit defectueuse ? ou ya t'il une autre solution ?  
 
Si non ma memoire a ete changer recement ainsi que mon proc et ma CM , j'avais des petits points jaunes dans les jeux sur mon 1800+ aussis , donc sa vien forcement de ma carte graphique.

n°3210366
Gent
Posté le 22-05-2004 à 12:30:56  profilanswer
 

Alors...
 
Effectivement, si tu as changé toute ta config à part ta carte graphique et que le problème persiste, il y a de très fortes chances pour que cela vienne d'elle.
 
A partir de là, je pense tout de même qu'une vérification s'impose: essaye de trouver une autre carte graphique et regarde si le problème persiste. Si oui, c'est que cela vient d'ailleurs, sinon c'est que c'est bien ta carte graphique qui se la pète genre "J'ai mangé trop de champignons".
 
Evidemment, tout ceci n'indique pas d'où vient précisemment le problème, aussi vais-je émettre quelques hypothèses:
 
- chaleur trop élevée au sein de ta tour.
- Interférences magiques entre ta carte son intégrée et ta carte graphique.
- carte graphique défectueuse.
 
A noter cependant que cela peut très bien venir de trois: seul ce qui se passe dans l'écran souffre de points jaunes, ou bien est ce plutôt tout ton environnement ?  :lol:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Au secour ya des points jaunes partout =)

 

Sujets relatifs
petits points blancs sur le haut de la meuf de Far Cry ???au secour!! je suis en 256 couleur !!!!
Des points sur l'écran...au secour, ca fume!!!!
3 bip au demarrage et plus rien apres (au secour)3dmarko3 ....1700 points ??
[R9800] Perte de points dans les benchsDébrancher un modem USB fait-il gagner des points sous 3DMark2001 ?
9250 points au 3dmark 2001SE.je fais 9250 points à 3Dmark 2001SE.
Plus de sujets relatifs à : Au secour ya des points jaunes partout =)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR