|
Auteur | Sujet : Quelle carte graphique avez-vous ?? |
---|
Wizardos | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-04-2003 à 05:05:48 |
BB | Matrox G400 16Mo --------------- "Le progrès, le progrès ... Qu'est-ce que vous voulez que j'en fasse, moi du progrès, si le progrès ne fait rien pour moi?" |
vachefolle russian knights en action | g-force 4 ti4600
|
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | et les 3dfx elles sont ou
--------------- [:fgruat]3dfx c de la balle c quand qu'il sort le rampage ??? jamais a cause de nvidia ??? et aussi webmaster du site www.cleder.com une jolie petite ville pour vos vacances |
hide |
pourquoi ":na:" ? Message édité par hide le 25-04-2003 à 09:09:33 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
franck1135 | Matrox G550 |
SUPER TIMOR le n 1 | hercules geforce 2 MX !! |
x1800+ | Radeon 9000 (non Pro) 128 mo de chez Connect 3D...
|
Publicité | Posté le 28-04-2003 à 08:40:55 |
cvb | ATI 3D Rage Pro j'admet quelle est plus toutes jeune, mais elle fonctionne trés bien... |
sebastien_2k3 ID PSN : Neitsabes | Ati Radeon 9700 pro @ 360/342 |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
mareek Et de 3 \o/ |
Et nettoyez moi ces rangers, soldat !
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
mandagor GAZZzzzzz....... | ben dis donc sa fait un bon pourcentage de 9700/9800 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Message édité par Deadlock le 28-04-2003 à 14:13:24 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
nero27 | C'est clair qu'ATI apparait en tête sur les cartes récentes : la donne change |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Quadro4 750XGL j'ai mis GF4Ti Message édité par darth21 le 28-04-2003 à 14:21:27 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
mareek Et de 3 \o/ |
vu le prix des R9700 par rapport aux R9500Pro (50? de +), c'est pas si étonnant que ça. D'autant plus que les R9500Pro ont été assez difficiles à trouver pendant quelques temp. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
magicien96 Même pas peur @sato | C dingue le nombre qui peuvent se payer des cartes deluxe --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
ilien83 C'est écrit dessus ... | |
nero27 |
Message édité par nero27 le 28-04-2003 à 14:39:34 |
magicien96 Même pas peur @sato |
Message édité par magicien96 le 28-04-2003 à 14:42:28 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
mareek Et de 3 \o/ |
on trouve des 9700 à moins de 300?, c'est pas si chère que ça. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
nero27 |
|
nero27 |
|
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Message édité par magicien96 le 28-04-2003 à 15:01:22 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
nero27 |
|
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
nero27 |
moi, j'ai pas de flood sur ce topic ! |
Publicité | Posté le |