| 
 | |||||
| Auteur | Sujet : Quelle carte graphique avez-vous ?? | 
|---|---|
| Yoda_57Marc, gagame, c'était mieux | Reprise du message précédent : --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers | 
|  Publicité | Posté le 08-04-2003 à 23:55:07     | 
| Yoda_57Marc, gagame, c'était mieux | 

Message édité par Yoda_57 le 08-04-2003 à 23:56:37 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers | 
| deg-tcdL'amer de sable | oui c'est vrai  --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... | 
| SolidSharkPSN: SolidShark | 

Message édité par SolidShark le 09-04-2003 à 00:00:35 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark | 
| shawyEuh ?!... pffff !!... GLÛT !!! | Matrox Mystique220 4Mo (pci) + 3DFx Voodoo2 12Mo
 | 
| niknoltOuais ouais | 

| 

Message édité par SolidShark le 09-04-2003 à 00:02:28 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark | 
| bjh29aEditeur de messages | Il y a aussi la GeForce 2 Pro qui a été oublié. Message édité par bjh29a le 09-04-2003 à 00:06:24 | 
| bjh29aEditeur de messages | 
| mareekEt de 3 \o/ | 
 ça va avec les GF2 GTS/ultra/Mx --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack | 
|  Publicité | Posté le 09-04-2003 à 00:11:38     | 
| Yoda_57Marc, gagame, c'était mieux | 

--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers | 
| Profil supprimé | Posté le 09-04-2003 à 01:28:10    nVidia Geforce4 ti4600 de Winfast@home
 | 
| ggeforceAvec des si je coupe du bois ! | 

Message édité par SolidShark le 09-04-2003 à 02:49:33 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark | 
| power600Toujours grognon | 
| reivax59 | radeon 9700
 --------------- Strava | 
| floxA glandeur, glandeur et demi | ATI Radeon 8500 LE BBA et ATI Radeon 64 DDR VIVO
 | 
| yann3d | moi   | 
| ToToR78250 | une geforce 2 gts 64 Mo de chez Hercule(j'crois),une autre gts 32Mo de chez ASUS,une geforce 4MX de chez MSI.  | 
| The Stranger | Geforce3 TI 200, mais plus que pour quelques jours/semaines | 
| pouget2 | Vraiment étrange l'absence des 9500PRO dans ce mini sondage...
 Message édité par pouget2 le 09-04-2003 à 16:30:51 | 
| d750 | gf4ti4200 pour moi
 | 
| mareekEt de 3 \o/ | 
 je pense que le faible prix des R9700 non pro (- de 300?) et les pb de disponibilité des R9500Pro a empeché cette carte d'avoir le succès qu'on lui prédisait. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack | 
| niknoltOuais ouais | J'aurais pas cru voir autant de monde equipé Ati  | 
| sr16@*#%$*%§!! | Il manque la Matrox Parhelia dans le sondage. Préparez le billot....
 --------------- TOPIC PERMANENT Matrox Parhelia | 
| abar | je voulais juste dire un truc, tout le monde dit que pour la compatibilité des jeux nvidia cté mieu que ati, meme ceux ki ont des ati chez eux...
 | 
| mareekEt de 3 \o/ | 
 bof, elle optiendrai un score encore plus faible que la GFFX  --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack | 
| mareekEt de 3 \o/ | 
 les troll c'est mal et ça pue  --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack | 
| StringFeloHawk | RADEON 9700 pour remplacer une gforce3 ti200 un peu feblarde sur les derniers jx
 | 
| xav14 | 
| double clicWhy so serious? | ATI Radeon 64 DDR
 --------------- Tell me why all the clowns have gone. | 
| DraX♪ | Membre raccourci | 12th | 

--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette | 
| Wizardos | Gf4 ti 4200 128meg 8x de Abit.   | 
| WiiipPseudo-lurkeur | Ce sondage est tout pourri, et pas du tt représentatif ... Un forum hardware, tu va où la ?  --------------- J'ai pas encore compris comment gagner en bourse. Par contre, j'ai compris qu'on perdait en payant des frais. Faites comme moi, ne vendez jamais ! :p | 
| hide | 
 c'est tout ?  --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? | 
| sorcier15h59mais t'est bo toi ! | leadtek gforce 4 ti 4800 se my vivo 128 mo ddr stv | 
| emap_genesiadream & die | GeFroce4 Ti4200 @275/550 | 
| S2000CduGood !!! |   --------------- I lOvE LifE | 
| sombresonge | GF4TI4200 La meilleure carte (Perf/prix/Durée de vie) depuis la Voodoo2  Message édité par sombresonge le 24-04-2003 à 22:42:33 | 
| Wizardos | je suis bien d'accord  | 
|  Publicité | Posté le      | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probléme a7n8x deluxe et carte graphique (aucun affichage) | pb carte graphique ati !!! | 
| P4G8X + quelle carte graphique ? | une carte graphique pci | 
| Plusieurs écran pour une carte graphique | temperature carte graphique | 
| probleme de carte graphique!!!! | Débrancher le ventilo de ma carte graphique ? | 
| change le bios de ma carte graphique | Pb de carte graphique avec Splinter Cell...Help!!! | 
| Plus de sujets relatifs à : Quelle carte graphique avez-vous ?? | |