| |||||
| Auteur | Sujet : Quelle carte graphique avez-vous ?? |
|---|---|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Reprise du message précédent : --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le 08-04-2003 à 23:55:07 ![]() ![]() |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
Message édité par Yoda_57 le 08-04-2003 à 23:56:37 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
deg-tcd L'amer de sable | oui c'est vrai --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 09-04-2003 à 00:00:35 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! | Matrox Mystique220 4Mo (pci) + 3DFx Voodoo2 12Mo
|
niknolt Ouais ouais |
|
Message édité par SolidShark le 09-04-2003 à 00:02:28 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
bjh29a Editeur de messages | Il y a aussi la GeForce 2 Pro qui a été oublié. Message édité par bjh29a le 09-04-2003 à 00:06:24 |
bjh29a Editeur de messages |
mareek Et de 3 \o/ |
ça va avec les GF2 GTS/ultra/Mx --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 09-04-2003 à 00:11:38 ![]() ![]() |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2003 à 01:28:10 ![]() nVidia Geforce4 ti4600 de Winfast@home
|
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! |
Message édité par SolidShark le 09-04-2003 à 02:49:33 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
power600 Toujours grognon |
reivax59 | radeon 9700
--------------- Strava |
flox A glandeur, glandeur et demi | ATI Radeon 8500 LE BBA et ATI Radeon 64 DDR VIVO
|
yann3d | moi |
ToToR78250 | une geforce 2 gts 64 Mo de chez Hercule(j'crois),une autre gts 32Mo de chez ASUS,une geforce 4MX de chez MSI. |
The Stranger | Geforce3 TI 200, mais plus que pour quelques jours/semaines |
pouget2 | Vraiment étrange l'absence des 9500PRO dans ce mini sondage...
Message édité par pouget2 le 09-04-2003 à 16:30:51 |
d750 | gf4ti4200 pour moi
|
mareek Et de 3 \o/ |
je pense que le faible prix des R9700 non pro (- de 300?) et les pb de disponibilité des R9500Pro a empeché cette carte d'avoir le succès qu'on lui prédisait. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
niknolt Ouais ouais | J'aurais pas cru voir autant de monde equipé Ati |
sr16 @*#%$*%§!! | Il manque la Matrox Parhelia dans le sondage. Préparez le billot....
--------------- TOPIC PERMANENT Matrox Parhelia |
abar | je voulais juste dire un truc, tout le monde dit que pour la compatibilité des jeux nvidia cté mieu que ati, meme ceux ki ont des ati chez eux...
|
mareek Et de 3 \o/ |
bof, elle optiendrai un score encore plus faible que la GFFX --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
les troll c'est mal et ça pue --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
StringFeloHawk | RADEON 9700 pour remplacer une gforce3 ti200 un peu feblarde sur les derniers jx
|
xav14 |
double clic Why so serious? | ATI Radeon 64 DDR
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Wizardos | Gf4 ti 4200 128meg 8x de Abit. |
Wiiip Pseudo-lurkeur | Ce sondage est tout pourri, et pas du tt représentatif ... Un forum hardware, tu va où la ? --------------- J'ai pas encore compris comment gagner en bourse. Par contre, j'ai compris qu'on perdait en payant des frais. Faites comme moi, ne vendez jamais ! :p |
hide |
c'est tout ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
sorcier15h59 mais t'est bo toi ! | leadtek gforce 4 ti 4800 se my vivo 128 mo ddr stv |
emap_genesia dream & die | GeFroce4 Ti4200 @275/550 |
S2000 CduGood !!! | --------------- I lOvE LifE |
sombresonge | GF4TI4200 La meilleure carte (Perf/prix/Durée de vie) depuis la Voodoo2 Message édité par sombresonge le 24-04-2003 à 22:42:33 |
Wizardos | je suis bien d'accord |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probléme a7n8x deluxe et carte graphique (aucun affichage) | pb carte graphique ati !!! |
| P4G8X + quelle carte graphique ? | une carte graphique pci |
| Plusieurs écran pour une carte graphique | temperature carte graphique |
| probleme de carte graphique!!!! | Débrancher le ventilo de ma carte graphique ? |
| change le bios de ma carte graphique | Pb de carte graphique avec Splinter Cell...Help!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Quelle carte graphique avez-vous ?? | |