| |||||
| Auteur | Sujet : Quelle carte graphique (ATI inside) ? (CG reçue !) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2003 à 19:49:05 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-07-2003 à 19:49:05 ![]() ![]() |
TKILLA |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo? | ouais speed car c'est les soldes chez COUF |
TKILLA | Bon d'accord ils ne l'ont plus en stock mais ça devrait pas prendre 1 mois quand même ??!!! --------------- Avril L'ivrogne |
TKILLA |
UP --------------- Avril L'ivrogne |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo? | va savoir c'est periode de vacances |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2003 à 22:54:00 ![]() Par experience, ils sont long !! J'ai commndé un boitier chez eux et je l'ai recu 1 mois après |
TKILLA |
1 mois !!!!! Ils disent entre 3 et 6 jours, mais bon là il attendent d'être livré mais quand même !!! --------------- Avril L'ivrogne |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2003 à 12:13:33 ![]()
|
TKILLA | Arf je suis pas prêt de la recevoir ma Radeon 9700 !!
--------------- Avril L'ivrogne |
Publicité | Posté le 07-07-2003 à 18:56:17 ![]() ![]() |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo? | appelle mais c'est mort j'crois |
PsykopAt- Infected |
--------------- "Peace, Sex and Tea " |
Payze own the corners | qq'un connait le site www.backedge.com? |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo? | le design du site a rien a voir c'est surtout la marque du produit qui compte et là CLUB3D |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo? | |
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | la différence entre Rxxx et RVxxx ???? --------------- ..::The Trend Is Fuckin' Over::.. |
TKILLA |
Message édité par TKILLA le 12-07-2003 à 09:28:34 --------------- Avril L'ivrogne |
blazkowicz |
Message édité par blazkowicz le 11-07-2003 à 18:32:17 |
clockover That's the life | j ai une RAdeon 8500 BBA ki me satisfait encore pleinement donc...
|
Wizardos | une radeon 9700 si tu as le $$ pour, et sinon ben une radeon 9500pro si tu peux en trouver une biensûr. |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo? | et moi alors c'est quoi: GV-R98P128D ??
|
TKILLA | On est Samedi et je ne l'ai pas reçue --------------- Avril L'ivrogne |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo? | patience |
TKILLA |
TKILLA | Allez demain matin ça devrait arriver ! --------------- Avril L'ivrogne |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo? | |
TKILLA |
Okay j'espère que ça va marcher, et je branche aussi sur le disque dur ?
Message édité par TKILLA le 15-07-2003 à 17:21:01 --------------- Avril L'ivrogne |
blazkowicz | le connecteur en Y fourni c ou cas où tu n'aurais pas d'alim style disquette disponible
|
TKILLA |
Donc je le branche quand même ?
TKILLA |
Oki et pourquoi ne pas installer le CD livré avec ? --------------- Avril L'ivrogne |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo? | ouais branche le Y fourni si t'as pas un autre dispo en SUS sur tes connecteur d'origine |
TKILLA |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo? | parce que pas a jour avec les derniers drivers qui corrige pas mal de bug sur certains jeux |
TKILLA |
Message édité par TKILLA le 15-07-2003 à 17:25:36 --------------- Avril L'ivrogne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment démarrer une ALIM ATX sans carte mere? | quelle carte mere acheté ? |
| relier xbox a carte PCTV ???? | [help] urgent gros pb aidez moi carte mere veux pas demarrer |
| carte controleur IDE (avec RAID) | Carte son pas detectée avec windows XP |
| Ventilo carte graphique ? (posseseur de shuttle needed) | affichage télé/carte graphique : problème help |
| Plus de sujets relatifs à : Quelle carte graphique (ATI inside) ? (CG reçue !) | |