Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1547 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  carte controleur IDE (avec RAID)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte controleur IDE (avec RAID)

n°2539528
souljacker
Posté le 22-06-2003 à 00:34:56  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je viens de monter un pc pour un copain en récupérant d'anciennes pièces:  
 
Aopen H500A  
AMD XP 2000+  
Hynix 256 DDR333  
Asus A7V8x-x  
Maxtor 120 Go  
Aopen GeForce4 MX440  
LiteOn graveur 48/24/48  
Toshiba DVD SM-1712  
Lecteur disquette OEM  
 
J'ai récupérer une carte réseau 10Mbps, un lecteur ZIP et une rack.  
 
J'ai monté les anciennes pièces, mais il me manquait un port IDE pour brancher le rack, mais j'ai malgré tout commencé l'installation. Par la suite, j'ai acheter une carte controleur ATA (avec RAID). Je l'ai monté et quand j'ai démarré l'ordi, je me suis appercu que la souris (en port USB) bloquait de manière régulière (apparament quand windows fait un accès disque, pourtant le disque est branché sur la carte mère). J'ai essayé avec une souris PS/2, même problème.  
 
Serait-il possible que ces problèmes de souris viennent de la carte contrôleur? Et comment peut-on arranger ça?  
 
Merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 22-06-2003 à 00:34:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  carte controleur IDE (avec RAID)

 

Sujets relatifs
Ventilo carte graphique ? (posseseur de shuttle needed)affichage télé/carte graphique : problème help
Désactiver carte son sur portable Fujitsu Siemensles nouveaux HD à 10'000 rpm en IDE
les nouveaux HD à 10'000 rpm en IDEFaire tourner un Athlon Xp 2100+ sur une carte mère limitée au 1800+
Help - Est ce que cette carte à deux ramdac ?? - important - mercicarte-video hercules 3d prophet 7500 128mo
Incompatibilité carte mère ABIT et carte reseauCarte controleur RAID IDE!!...
Plus de sujets relatifs à : carte controleur IDE (avec RAID)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR