Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1611 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

A quand le retour des Kyro??

n°2705942
IAN
Posté le 03-09-2003 à 19:04:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
perso , la kyro 2 est l'achat que je regrette le +  
 
si c'était à refaire ,je ne le referais pas  :o  

mood
Publicité
Posté le 03-09-2003 à 19:04:43  profilanswer
 

n°2706384
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 03-09-2003 à 22:58:14  profilanswer
 

Et vous avez pas non plus ragardé les dates des messages avant de poster....
 
 
 
Enfin, merci quand-même à gliterr qui me fait découvrir, éspérons, une future concurrence à nVidia et ATI (et merde, je viens de m'acheter une nouvelle cg :sweat: )
 
Et espérons surtout que ça ne sera pas une concurrence "à la Xabre"...  :whistle:

n°2706760
gliterr
Posté le 04-09-2003 à 09:42:28  profilanswer
 

IAN a écrit :

perso , la kyro 2 est l'achat que je regrette le +  
 
si c'était à refaire ,je ne le referais pas  :o  


 
Comme je l'ai dit, cette carte manquait d'homogénéïté.
Ceci dit, sans le relation dont dispose Nvidia et ATI et de leurs poids respectif, ca serais plus ou moins la même chose.
 
Jinx retourne te coucher.


Message édité par gliterr le 04-09-2003 à 14:39:01
n°2706786
gliterr
Posté le 04-09-2003 à 10:02:59  profilanswer
 

Cosmoschtroumpf a écrit :

Et vous avez pas non plus ragardé les dates des messages avant de poster....
 
 
 
Enfin, merci quand-même à gliterr qui me fait découvrir, éspérons, une future concurrence à nVidia et ATI (et merde, je viens de m'acheter une nouvelle cg :sweat: )
 
Et espérons surtout que ça ne sera pas une concurrence "à la Xabre"...  :whistle:  


 
J'espère aussi.
Je trouve le prix des CG assez haut en ce moment  :sweat:  
 
Bien sur, je rassure tout le monde, une prochaine "Kyro 4" ne seras pas une concurrente des RAdeon 9800.

n°2706926
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 04-09-2003 à 11:52:00  profilanswer
 

gliterr a écrit :


Bien sur, je rassure tout le monde, une prochaine "Kyro 4" ne seras pas une concurrente des RAdeon 9800.


 
Ah ça, il faudrait plus d'expérience dans les CG haut de gamme, et plus de sous. Certes ils en ont quelques-uns des sous, mais certainement pas autant que ATI et nVidia pour un développement de carte haut de gamme qui pulvérise la concurrence (qui fait très fort déjà), dès leur 4e chip...
Et puis, développer des cartes moyen de gamme avec beacoup de sous, ça devrait diminuer le prix des cartes produites, non ? :D

n°2707177
gliterr
Posté le 04-09-2003 à 14:45:37  profilanswer
 

Cosmoschtroumpf a écrit :


 
Ah ça, il faudrait plus d'expérience dans les CG haut de gamme,


 
Arf, je m'y connait pas trop en puce graphique.
Est il possible que tu ais dis une bétise ?
FAut il  de l'expérience ? Je sais pas.
D'un autre coté, coté fonction graphique, ils ont l'air au point, t'as lus l'article ?
 

Cosmoschtroumpf a écrit :


Et puis, développer des cartes moyen de gamme avec beacoup de sous, ça devrait diminuer le prix des cartes produites, non ? :D


 
Ben tu connnis le principe des Kyro non ?
Ca ne calcul pas le surfaces cachés donc les cartes demandent un peu plus de logique mais après économisent énormément en travail à faire donc les unités de calcul sont moins nombreuse, besoin de moins de BP.
Mais la question se posait si ca ne bridait pas les Mhz ou d'augmenter la taille du bidule.

n°2738489
partymaker
Posté le 22-09-2003 à 23:46:32  profilanswer
 

Calvince, yé pas mort ce topic la??? + d'un ans pareil... :ouch:  
 
Bon c plate ya pas trop l'air d'avoir de concurence du côté d'Imagination, mais plutôt de XGI... Tant qu'ils sortent pas un Xabre 2 a prix prohibitif et ayant des performances a peine meilleures que le 1... :pfff:  
 
Pour ce qui est de mon expérience des Kyro, j'ai monté une Kyro1 dans le PC d'un de mes amis. Bon, c'étais pas trop bien côté compatibilitée et sa s'arrange pas on dirais malgré les updates de drivers. Par contre, faut bien dire que la ou elle est optimisée (Et les logitiels courrent pas les rues... dommage!!) elle botte royalement des culs :ouch: et aussi que plus tard, dans une éventuelle nouvelle architecture de puces Kyro, les drivers peuvent ètre excellents!!
 
Et pour ce qui est des performances dites "non homogènes", je dirais tout simplement que la Kyro as les qualitées et les défauts des fonctions qu'elle supporte ou ne supportes pas!! Ainsi, la KyroII n'est pas 2.5 fois plus puissante qu'une GEforce2 MX sous Serious Sam, elle est 3 fois plus forte :ouch: si j'me fie au graphique que certains ont deja postés ici. Et sa c'est gracieusetée du Tile Rendering qui est assez efficace quand on prends la peine de l'utiliser convenablement. [:xp1700] Je vois pas autres choses... Et pour ce qui est des performances plutôt moyennes sous Giant, bahh c'est tout simplement car elle ne supporte pas le T&L en hardware... :jap: y'avais bien Hercules qui disait qu'elle le supportais en Software mais bon, sa c'est un argument a la con pour nous entuber car tout le monde sais que le T&L software, c'est tout simplement l'ancienne technologie utilisés dans les TNT, TNT² et cie... :sarcastic:  
 
Pour ce qui est des drivers, personellement j'ai deja eu de la misère a les installer et ce, malgré le fait qu'ils étaient auto-installables... mais un coup installés, sa vas bien!
 
Et a l'époque, je trouvais moi aussi le rapport qualité\prix de la KyroII plus qu'intéressant!!!  
 
Sur ce, arretez de vous chialer a cause de la compatibilitée et cie... Je rapelles que la GEforce1 et mème certaines TNT² Ultra ont rencontrée pas mal de problèmes sur certaines cartes mères pour des raisons d'alimentation de courant au moment de leur sorties et que les vieilles ATI Rage 128 et cie n'étaient pas trop côtées pour la qualitée de leurs drivers eux aussi alors qu'aujourd'hui, bien des gens se retournent vers eux (ATI) sans trop de problèmes alors noter les problèmes de compatibilitée comme étant l'argument majeur de l'echec des Kyro et KyroII, je vois pas trop... :sarcastic: Eux aussi ils peuvent retourner la vapeur plus tard!!
 
My 2 cents...


---------------
"La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..."  
n°2739155
gliterr
Posté le 23-09-2003 à 14:43:38  profilanswer
 

partymaker a écrit :

Calvince, yé pas mort ce topic la??? + d'un ans pareil... :ouch:  
 
Bon c plate ya pas trop l'air d'avoir de concurence du côté d'Imagination,


 
On espère en tout cas. En théorie il devait y avoir une annonce en fin d'année.
 

partymaker a écrit :


 Bon, c'étais pas trop bien côté compatibilitée et sa s'arrange pas on dirais malgré les updates de drivers.


 
A part Linux, je crois que ca roule maitnenant (heureusement en fait)

n°2739467
3dfxforce
Posté le 23-09-2003 à 17:21:24  profilanswer
 

Citation :

Avec les GEforce FX qui arrivent, est-ce que nous allons avoir de la compétituion??


 
Ben oui suffit de regarder du côté de XGI.  
 
Je ne comprends pas pourquoi les gens pensent que la Kyro3 serait une sorte de messie pour la 3D ou un truc de ce genre, PowerVR a dormi sur ses lauriers depuis 2001 et rien ne dit qu'ils peuvent faire un truc bien après avoir été inactif plus de 2 ans.
C'est dur de faire une carte gérant toutes les fonctions DX9 quand la dernière carte faite ne supportait que DX7 (pas de HW T&L, pas de shaders, etc.)
 
Je suis beaucoup plus optimiste pour la Volari. Je n'en reviens toujours pas, 16 pipelines pour la Volari V8 Duo!!!! (une 9800 n'en a que 8)
La Kyro appartient au passé, place à la Volari!

n°2739522
gliterr
Posté le 23-09-2003 à 17:54:19  profilanswer
 

3dfxforce a écrit :


Je ne comprends pas pourquoi les gens pensent que la Kyro3 serait une sorte de messie pour la 3D ou un truc de ce genre,


 
Bon déja si un nouveau produit sort, ca seras l'équivalent Kyro4.
Mais Kyro est un nom qui appartient à STM THomson donc, ca ne seras pas ca.
En interne, c'est la series5.
Sinon, où voit tu des gens qui attendent la Kyro4 comme la serie5 comme le messie ?
On espère une carte pas trop cher et assez performante voila.
 

3dfxforce a écrit :


 PowerVR a dormi sur ses lauriers depuis 2001 et rien ne dit qu'ils peuvent faire un truc bien après avoir été inactif plus de 2 ans.


t'est gentil, tu lis les liens postés et tu revient après
 

3dfxforce a écrit :


C'est dur de faire une carte gérant toutes les fonctions DX9 quand la dernière carte faite ne supportait que DX7 (pas de HW T&L, pas de shaders, etc.)


Power VR avait une Kyro couplé à un moteur T&L (l'Elan) pour bornes arcades et PowerVR connait très bien directX9, t'inquiètes pas.
 

3dfxforce a écrit :


Je suis beaucoup plus optimiste pour la Volari. Je n'en reviens toujours pas, 16 pipelines pour la Volari V8 Duo!!!! (une 9800 n'en a que 8)
La Kyro appartient au passé, place à la Volari!


 
Si tu veux, je peux essayer de poster un truc aussi con mais je te promet rien.
 
Volari ? Cest Xabre, ca vaut rien.
Deltachrome ? C'est S3 trio, c'est de la 2D ca vaut rien.
La nouvelle ATI ? C'est RAge 128 c'est de la merde
La nouvelle Nvidia ? C'est nul ca avance pas sous Dx9.
 
Alors ? Les notes ca donne quoi ?

mood
Publicité
Posté le 23-09-2003 à 17:54:19  profilanswer
 

n°4902072
praktish1
Posté le 25-06-2006 à 21:12:58  profilanswer
 

GROS UP pour une carte oubliée par bcp de monde, mais qui (je l'éspère) refera son come-back un jour. Une architecture unique la KYRO2 : Je dis respect !! Je supporterai tjrs POWER VR et IMG.

n°4902074
vofou
Posté le 25-06-2006 à 21:14:07  profilanswer
 
n°4902078
vofou
Posté le 25-06-2006 à 21:15:35  profilanswer
 

et moi je demande : à quand le retour de Kyo ?

n°4902082
praktish1
Posté le 25-06-2006 à 21:17:50  profilanswer
 


 
Bon "VOFOU" ca veut dire quoi la ton message ? Hein ? tu peux m'expliquer hein ? Bon ton post est inutile NON PAS parce que tu ne fais pas avancer le debat, MAIS parce qu'on ne comprends pas ce tu exprimes, is tu souhaites te faire COMPRENDRE clairement ALORS sers toi de toute l'étendue et la richesse du VOCABULAIRE de notre chère FRANCE.

n°4902085
praktish1
Posté le 25-06-2006 à 21:18:34  profilanswer
 

KYO c'est mort donc y'aura pas de retour comparé à l'unique, l'extraordinaire, l'incroyable KYRO V !!

n°4902097
vofou
Posté le 25-06-2006 à 21:23:01  profilanswer
 

praktish1 a écrit :

Bon "VOFOU" ça veut dire quoi là ton message ? Hein ? tu peux m'expliquer hein ? Bon ton post est inutile NON PAS parce que tu ne fais pas avancer le débat, MAIS parce qu'on ne comprends pas ce que tu exprimes, is si tu souhaites te faire COMPRENDRE clairement ALORS sers toi de toute l'étendue et la richesse du VOCABULAIRE de notre chère FRANCE.


???

n°4902100
vofou
Posté le 25-06-2006 à 21:24:06  profilanswer
 

point d'interrogation : donc je m'interroge...

n°4902106
praktish1
Posté le 25-06-2006 à 21:26:51  profilanswer
 

vofou a écrit :

point d'interrogation : donc je m'interroge...


 
ON A COMPRIS QUE TU T'INTERROGEAIS MAIS SUR QUOI ??? FAUT PRENDRE L'HABITUDE DE FORMULER DES PHRASESSSSS !!! OK ? AVEC DES MOTS ET DES VERBES ! POUR LA BONNE COMPREHENSION DE TOUS !!!

n°4902111
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 25-06-2006 à 21:30:12  profilanswer
 

et ça t'amuse à déterrer des topics de 3 ans :heink:
 

Citation :

Définition d'un boulet:
 
...
 
-Le boulet remonte de vieux topics pour dire des conneries dessus
Exemple : " lol sa ses bien vrai!" sur un topic vieux de 3 mois
 
 
...

Message cité 1 fois
Message édité par starconsole le 25-06-2006 à 21:35:39
n°4902113
vofou
Posté le 25-06-2006 à 21:31:20  profilanswer
 

Je cherchais (dans ma tête) si ton premier post était ironique ou pas...
Sinon :
- ne gueule pas comme ça, je suis pas sourd
- il n'y a pas que le vocabulaire dans la langue française, il y a aussi la grammaire, la ponctuation et l'orthographe (par exemple)
- si j'avais mis un smiley à la place d'un point d'interrogation, tu n'aurais pas relevé

n°4902125
apocalipse
Posté le 25-06-2006 à 21:37:36  profilanswer
 

starconsole a écrit :

et ça t'amuse à déterrer des topics de 3 ans :heink:
 

Citation :

Définition d'un boulet:
 
...
 
-Le boulet remonte de vieux topics pour dire des conneries dessus
Exemple : " lol sa ses bien vrai!" sur un topic vieux de 3 mois
 
 
...



 
bin +1 sans vouloir uper le deterrage de topic

n°4902126
praktish1
Posté le 25-06-2006 à 21:38:18  profilanswer
 

-aucun son ne sors de tes enceintes ou casque suite à mon post donc sourd ou pas aucune différence => donc ton premier tiret ne comporte pas d'intéret
-je sais très bien qu'il n'y a pas que le vocabulaire dans la langue francaise, donc tu ne m'apprends rien, surtout que je n'ai pas dit qu'il n'y avait que le vocabulaire =>donc ton second tiret ne comporte pas non plus d'intéret
-l'usage de pronoms dans ton troisième tiret aurait été souhaitable mais passons... car dans tous les cas tu n'as pas mis de smileys donc ton troisieme tiret est également dénué de tout intéret
 

n°4902127
praktish1
Posté le 25-06-2006 à 21:39:14  profilanswer
 

Et vous uppez tous au passage, donc vous participez à l'effort de upping. Merci !

n°4902129
vofou
Posté le 25-06-2006 à 21:39:49  profilanswer
 

en fait, j'ai trouvé : tu ne COMPREND pas vraiment le français...

n°4902130
praktish1
Posté le 25-06-2006 à 21:40:30  profilanswer
 

et vive la KYRO V ! Qqn aurait du nouveau quand à l'avancement de leur affaire à POWER VR ? Ils en étaient il y a 3 ans à chercher un fabricant. Bon après 3 ans, peut etre sont ils passé à la KYRO VI, qui sait, cette industrie est plutôt secrete.

n°5045616
praktish1
Posté le 09-09-2006 à 14:00:00  profilanswer
 

c'est vrai ca ca reviens quand les kyro de next generation ?

n°5045620
praktish1
Posté le 09-09-2006 à 14:02:01  profilanswer
 

vofou a écrit :

en fait, j'ai trouvé : tu ne COMPREND pas vraiment le français...


 
COMPREND AVEC UN "S" C'EST MIEUX : "Comprends".

n°5045668
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 09-09-2006 à 14:31:30  profilanswer
 

T'as pas l'impression d'être tout seul?


---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°5045969
praktish1
Posté le 09-09-2006 à 16:52:57  profilanswer
 

ben nan, pk ? c un forum donc ben normal koi... et toi ? mdr

n°5054735
praktish1
Posté le 13-09-2006 à 22:15:24  profilanswer
 

Ben oui c vrai ca, on se pose tous la question, QUAND un eventuel retour des KYROS qui ont fait notre bonheur.

n°5055007
theboss347​5
Posté le 14-09-2006 à 00:34:01  profilanswer
 

a quand le retour des uppeurs immatures qui se font le kikitoudur avec des cartes moisies vers le pays des teletubbies?

n°5055014
stratororo
Posté le 14-09-2006 à 00:39:51  profilanswer
 

Power vr , via etc N'ont pas le potentiel recherche et developpement d'ati ou nvidia. Ca coute cher la recherche faut que ca soit rentabiliser dans le produit final. Intel pourrait developper des cartes 3d puissante mais il faudrait qu'ils embauchent et vu la concurrence au niveau cpu... Puis ils visent le marché de l'integrer donc...

n°5055241
praktish1
Posté le 14-09-2006 à 09:47:59  profilanswer
 

c'était bÔ, tt de meme, les KYRO II meme si ca bugait sur certains jeux à cause du T&L...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
<HELP> pb, retour de SAV mon Epox marche tjs pasmsi K7T266 pro 2 : retour de sav
retour sur le bureau qd je lance les jeux ou 3D mark ????dur IBM mort retour au SAV comment faire
[Help Needed] Retour processeur LDLC (SAV)Problème K7S5a avec kyro prohet 4000XT
[Meta Topic] A LIRE: Référencement des Topics UniquesLe delai pr retour disque dur IBM de SAV c combien ?
freeze / reboot /retour a windoz : Raz le bol !!Tx de retour SAV disque dur publiés : Tres bonne initiative !
Plus de sujets relatifs à : A quand le retour des Kyro??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR