| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : msi K7T266 pro 2 : retour de sav |
valerian | Salut, je viens de récupérer ma msi après un envoi en sav, et je constate que sous l'autocollant K7T266 pro 2 (entre 2 slots pci), le nom est : KT3 Ultra ! quelqu'un a une explication ? |
Publicité | Posté le 03-12-2002 à 10:09:03 ![]() ![]() |
wonee Ben Chui SyMpA | Ben moi j'ai une MSIN420 depuis le 25 septembre en SAV !!!
|
valerian | ben je compatie avec vos malheurs, mais le cuivre de ma mobo ne correspond plus à celui du manuel ! et j'aimerais savoir où brancher mes petits câbles ! |
LaMoR Metal up your ass |
|
wonee Ben Chui SyMpA | Ben moi j'ai une N420 depuis le 25 septembre en SAV et quand je Tel ils me disent qu'ils peuvent pas me faire un échange standart car elle est en rupture de stock et que c un produit obsolète.
|
Publicité | Posté le 03-12-2002 à 11:51:55 ![]() ![]() |
|
wonee Ben Chui SyMpA |
|
|
wonee Ben Chui SyMpA | Euh je sais pas si c autorisé a le citer ...
|
|
wonee Ben Chui SyMpA | oui oui çà finit avec un o.
|
wonee Ben Chui SyMpA | Si qq1 peut me dire comment les contacter... |
LaMoR Metal up your ass | il y a un membre du forum ki bosse chez eux mais je sais plus son pseudo |
wonee Ben Chui SyMpA | Ben sur le site j'ai déjà fait plusieurs mails sans réponse.
|
LaMoR Metal up your ass | trouvé : Webmaster Risko
|
wonee Ben Chui SyMpA | Oki merci bcp. |
toubix Ne pas subir... |
--------------- 'bull-shit' kel drole d'expression :pt1cable: m'enfin c po pire ke 'face de pet' :non: |
valerian | c'est bien joli tout ça, mais ça ne répond toujours pas à ma question... kk'un a-t-il déjà eu en sa possession une K7T266 pro 2a avec un cuivre de KT3 Ultra ? |
valerian | ben, j'ai rien trouvé sur le site de msi, si personne ne répond ici, je fais quoi ? |
galway | ben, demande aux shingouz --------------- Que la Farce soit avec Toi |
Lex |
|
galway | je ne suis par sûr qu'il se plaigne de la carte, mais plutôt du fait qu'il y a plus de broches de connexion. --------------- Que la Farce soit avec Toi |
valerian |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche la doc des connecteur RAID de la MSI 6380 (K7T266 Pro Raid) | retour sur le bureau qd je lance les jeux ou 3D mark ???? |
| dur IBM mort retour au SAV comment faire | Quel bios pour ma msi k7t266 pro |
| [Help Needed] Retour processeur LDLC (SAV) | probleme démarrage pc (msi k7t266 pro 2ru) |
| Quel cpu max sur une MSI K7t266 pro 2 | Le delai pr retour disque dur IBM de SAV c combien ? |
| freeze / reboot /retour a windoz : Raz le bol !! | MSI K7T266 Pro2 et les Fans CPU |
| Plus de sujets relatifs à : msi K7T266 pro 2 : retour de sav | |