|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : freeze / reboot /retour a windoz : Raz le bol !! |
Publicité | Posté le 14-11-2002 à 13:59:07 |
Mattc Feel like I could...TAKE ON... |
|
daritz naheulbeuk Poaweur... | Si tu ne donnes pas plus de détails on pourra pas t aider ?
|
daritz naheulbeuk Poaweur... | La derniere fois que ton ordi fonctionnait, c'était quoi la config ?
|
Mattc Feel like I could...TAKE ON... | la derniere fois ??
|
Mattc Feel like I could...TAKE ON... | un pti truc interressant :
|
daritz naheulbeuk Poaweur... | Tu veux dire que c'est une tte nvle config que tu viens de te monter |
Mattc Feel like I could...TAKE ON... | non je veux dire que mon pc a quasimen toujours eu ce pbm mais comme je ne jouait pas beaucoup ca ne me posait pas trop de soucis.
Message édité par Mattc le 15-11-2002 à 02:53:33 |
Publicité | Posté le 15-11-2002 à 02:53:00 |
bhj Ni dieu ni maître! |
--------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
daritz naheulbeuk Poaweur... |
|
Mattc Feel like I could...TAKE ON... | ou bien...
|
Mattc Feel like I could...TAKE ON... | je continue a rajouter des infos
|
daritz naheulbeuk Poaweur... |
|
Mattc Feel like I could...TAKE ON... |
|
mareek Et de 3 \o/ |
t'avais quoi comme alim avant ?
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
hardtech |
|
MagiSim Magique, et oui ! | Lolll, comme d'hab, les trolls qui analysent rien et qui disent via inside direct...
Message édité par MagiSim le 13-12-2002 à 15:02:11 --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
duckxks | bah déja tu peu aider ta carte en branchant le ventilo de ta CG sur le 12v; tu aura plus de puissance disponible pour la carte |
Sujets relatifs | |
---|---|
problem de reboot intenpestif | Reboot HARD de PDA SONY |
Radeon 9000: problème de freeze au boot | Pblm de reboot a chaud |
Freeze dans les jeux | mon pc freeze toujours au même moment!! |
Freeze de 3dmark ! | Mon pc reboot tout seul que faire |
PC qui reboot sporadiquement et sans prévenir.... | Mon pc Reboot depuis qu'il a un modem usb ! |
Plus de sujets relatifs à : freeze / reboot /retour a windoz : Raz le bol !! |