|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Puissance gpu |
mensaEscroc | Peut elle être entierement determinée uniquement avec la bande passante ? |
Publicité | Posté le 30-11-2021 à 13:33:14 |
mrdoug | Non |
coco2782 | non
Message édité par coco2782 le 30-11-2021 à 13:44:21 |
gazz311 Yallah |
mensaEscroc |
|
damiou_03 | Qui est le petit farceur qui t'as raconté ça? --------------- Topic unique : Toutes les cartes graphiques classées par performance de la préhistoire à nos jours |
mensaEscroc |
|
damiou_03 | Non, ça n'a même aucun sens. Si tu veux une idée de la puissance des cartes tu peux regarder le classement dans le lien de ma signature.
--------------- Topic unique : Toutes les cartes graphiques classées par performance de la préhistoire à nos jours |
mensaEscroc |
|
Publicité | Posté le 30-11-2021 à 14:07:48 |
damiou_03 | C'est juste un indice (la base 100 correspond à une Gtx 1660 de chez Nvidia, une bonne carte millieu de gamme de 2019). Donc, effectivement une carte avec un indice à 200 sera environ 2x plus puissante (si c'est pour du jeu, il y aura 2x plus d'image calculé par seconde, si c'est pour du calcul, elle mettra 2x moins de temps). --------------- Topic unique : Toutes les cartes graphiques classées par performance de la préhistoire à nos jours |
mensaEscroc | Au final à l'aide des caractéristique d'un GPU, comment définir sa puissance ... ? |
Tartifless |
mensaEscroc |
Un GPU pour moi ça prend des vertex et ça en fait une image, donc puissance pour moi = nombre de vertex que la carte peut afficher en une seconde... Ou bien comme quelqu'un l'a dit plus haut, pour l'affichage ce serait pour un paramétrage donné le nombre de FPS et pour le calcul, le nombre l'opération. Message édité par mensaEscroc le 30-11-2021 à 21:04:07 |
damiou_03 | Le seul truc que tu pourrais vaguement comparer c'est le nombre d'opération en virgule flottante (Flops) mais même ça, ce n'est pas un bon outil.
--------------- Topic unique : Toutes les cartes graphiques classées par performance de la préhistoire à nos jours |
mensaEscroc |
Impossible de trouver un site suffisament fourni, je cherche une carte puis une autre que je veux comparer mais totalement absente... Toujours même problème Message édité par mensaEscroc le 30-11-2021 à 21:34:17 |
kabyll | précise un peu, on va t'aider --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
kabyll | c'est pour mettre sur quoi comme machine?
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
mensaEscroc | Les machines sont vendu complètes avec ces cartes, moins de 250 pour une The following hardware is required to run Webots: A fairly recent PC or Mac computer with at least a 2 GHz dual core CPU clock speed and 2 GB of RAM is a minimum requirement. A quad-core CPU is however recommended. Message édité par mensaEscroc le 30-11-2021 à 22:19:51 |
mensaEscroc | Bon il semble que le premier convient, merci pour votre aide malgré Message édité par mensaEscroc le 30-11-2021 à 22:28:35 |
mensaEscroc | Par contre lequel est plus puissant entre ces 4 Ati Firepro v4800 ? Message édité par mensaEscroc le 30-11-2021 à 23:04:23 |
damiou_03 | Du coup, tu prends un petit PC d'occaz, c'est ça? Qu'as tu comme écran?
Publicité | Posté le |