| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[info] 3D Prophet fdx 8500LE en promo à Auchan + tuto [MAJ 1ere page]| Auteur | Sujet : [info] 3D Prophet fdx 8500LE en promo à Auchan + tuto [MAJ 1ere page] |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-01-2003 à 12:31:05 ![]() ![]() |
TotalRecall Modérateur | je confirme : très bonne cg, silencieuse mais pas terrible pour l'oc à cause de sa mémoire sous voltée.
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Proov Art & Science | je savais pas qu'elle existait en 2 versions |
pom2ping |
|
Proov Art & Science |
|
TotalRecall Modérateur | Ma RAM c'est de la 4ns (donc 250MHz natif) et sans mod vmem ni update bios ça ne monte presque pas.
pom2ping |
|
TotalRecall Modérateur |
pom2ping |
|
TotalRecall Modérateur | bon ben j'essayerai --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le 18-01-2003 à 14:19:23 ![]() ![]() |
pom2ping |
|
pom2ping |
|
TotalRecall Modérateur | merci --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
nogood 10 ans sur HFR ! | il n'en reste plus que 6 à auchan laxou, il faut se dépêcher !! |
Spex Fuck A Duck And Try To Fly | Quelqu'un sait si il y en a a auchan porte de Lyon? |
CeleDread | Pour Nantes, je viens d apprendre que cette offre tres interessante sera normalement disponible mercredi prochain ! Message édité par CeleDread le 18-01-2003 à 18:53:50 |
TotalRecall Modérateur |
XP1700 |
--------------- Mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0141_1.htm |
drikc |
|
nogood 10 ans sur HFR ! |
|
el cabron me gusta el perico |
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
ArthurB | Auchan Saint-Quentin (02) : 149? |
Proov Art & Science |
|
Rasta Knight Houston, I've got a problem |
--------------- Le tout c'est d'y croire! DaBZHWDT site : www.setibzh.com |
malcomx | Gros Bill.
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
ronaldozebest faites-y gaffe ! |
--------------- Error Message |
Kyfun Les choses se passent ! | Auchan Annecy ( epagny ) vous savez pas si yen a pk j'y vais mercredi et je buy sa c trop une bonne affaire !!!! |
xu1er | Petite précision, avec les drivers du cd, je plante sous 3dmark 2001 |
pom2ping | apparamment on peux flasher une radeon 8500 en radeon 9100 Message édité par pom2ping le 20-01-2003 à 20:33:23 |
reivax59 | 1. la radeon est >= à une gf3...donc c pas ta gf2mx 200 qui fait lepoids
--------------- Strava |
CLICK | Merci pour la reponse , en fait je ne suis pas non plus fan de 3Dmark |
CLICK | en fait mon profil n'est pas à jour j'ai actuellemnent un xp1800+ @1900 et 512 de memoire
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[info] 3D Prophet fdx 8500LE en promo à Auchan + tuto [MAJ 1ere page]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MAJ firmware Sony DRU-500A et Intel Ultra ATA driver | Info et avis : Thermaltake Xaser II |
| Val, Pierre, need info sur XP2000+ 0.13 microns... | Score 3d mark2001 avec radeon 8500LE |
| Promo sur 8500 à moins de 100 ? :) | A7N8X & 3D Prophet 4000XT, qui a 1 soluce ? |
| Qui a une soluce pour 3D Prophet 4000XT et A7N8X | Ai-je fait une affaire pour mon écran 19" acheté en promo à Auchan ??? |
| Besoin d'info | |
| Plus de sujets relatifs à : [info] 3D Prophet fdx 8500LE en promo à Auchan + tuto [MAJ 1ere page] | |