| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[info] 3D Prophet fdx 8500LE en promo à Auchan + tuto [MAJ 1ere page]| Auteur | Sujet : [info] 3D Prophet fdx 8500LE en promo à Auchan + tuto [MAJ 1ere page] |
|---|---|
livevil Let the bassline getcha... | Reprise du message précédent :
--------------- Beauty is in the eye of the beer holder ... |
Publicité | Posté le 04-02-2003 à 09:44:26 ![]() ![]() |
nico7 | wallygator, c moi qui est pris la dernière a auchan beziers samedi soir vers 21h30, g fait montpel beziers pour l'avoir cette p'tite carte... |
Tod quand ca marche : touche pas! |
|
boobeer Gutes Bier ! | bon, je me suis décidé.. je flash et apres je telecharge pDVD version trial.. merci tod --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
boobeer Gutes Bier ! | Euh --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
reivax59 | tu n'arrives pas à faire de d7 de boot...
--------------- Strava |
Tafkill | Je viens de Auchan à la Défense, il n'y en a plus!
--------------- Mon Feedback |
boobeer Gutes Bier ! | help --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Publicité | Posté le 04-02-2003 à 13:49:24 ![]() ![]() |
CLICK |
|
Tafkill |
Cor On va à Ch'Tor ? |
|
Tafkill |
Cor On va à Ch'Tor ? | Voila j'ai desactiver l'anisotrope dans d3d et open et voila mon nouveau score qui est nettement superieur à l'autre ! Message édité par Cor le 04-02-2003 à 14:51:21 |
Aladin06 | Yahooo... j'ai eu confirmation tout à l'heure et c'est du sur à 99% que la promotion va être remplacer par une 9100 avec barrette de mèmoire dedans au même prix, par contre j'ai oublié de demandé la marque.
|
Ernestor modo-coco :o | Si c'est une 9100 a 250/250 c'est une bonne nouvelle --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Tafkill |
Aladin06 | Quand j'ai téléphoner tout à l'heure et que j'ai eu le responsable informatique, je lui ai lu les conditions de vente et que s'il ne les respecter pas je leur enverrai une lettre recommandé avec avis de réception indiquant ma réclamation. Message édité par Aladin06 le 04-02-2003 à 15:46:53 |
Tafkill | Et tu fais comment pour bénéficier de cette nouvelle promo? Tu passes commande aujourd'hui? Car le risque en attendant 3 semaines, c'est que le mec dise ensuite "désolé la promo était jusqu'au 8 février" --------------- Mon Feedback |
Tafkill |
angelito | salut moi aussi je suis interese pour la pb je le catalegue mais je ce pas coment le inserer ici,vous me le puver dire svp. |
Aladin06 | Regarde la page 19 du poste. |
Tafkill | Le pb c'est que le Auchan de la Défense n'est pas mentionné dans cette liste --------------- Mon Feedback |
angelito | oui merci,mais ça me dit pas comment on insere les images ,je suis nouveaux ici et cest la premiere fois qui je envois un mesage si vous me pouvez me expliquer merci de avance. |
|
Ernestor modo-coco :o | J'en sais rien, j'ai jamais mis les pied dans un Auchan --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
mashimaro swedish Chef |
Message édité par mashimaro le 04-02-2003 à 16:08:21 |
Ernestor modo-coco :o | Ben non, y a en pas en Bretagne --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Aladin06 |
Message édité par Aladin06 le 04-02-2003 à 16:32:44 |
Tod quand ca marche : touche pas! | [citation=2191072,20][nom]Aladin06 a écrit
|
sylvainp Dieu m'a créé. merci papa! | moi c'est ce que j'ai fait, j'ai commandé.
--------------- www.astrowars.com |
mashimaro swedish Chef | bah voila faites comme Sylvainp, c pas sorcier !
|
boobeer Gutes Bier ! |
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
mashimaro swedish Chef |
Message édité par mashimaro le 04-02-2003 à 17:04:44 |
boobeer Gutes Bier ! |
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[info] 3D Prophet fdx 8500LE en promo à Auchan + tuto [MAJ 1ere page]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MAJ firmware Sony DRU-500A et Intel Ultra ATA driver | Info et avis : Thermaltake Xaser II |
| Val, Pierre, need info sur XP2000+ 0.13 microns... | Score 3d mark2001 avec radeon 8500LE |
| Promo sur 8500 à moins de 100 ? :) | A7N8X & 3D Prophet 4000XT, qui a 1 soluce ? |
| Qui a une soluce pour 3D Prophet 4000XT et A7N8X | Ai-je fait une affaire pour mon écran 19" acheté en promo à Auchan ??? |
| Besoin d'info | |
| Plus de sujets relatifs à : [info] 3D Prophet fdx 8500LE en promo à Auchan + tuto [MAJ 1ere page] | |