| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[info] 3D Prophet fdx 8500LE en promo à Auchan + tuto [MAJ 1ere page]| Auteur | Sujet : [info] 3D Prophet fdx 8500LE en promo à Auchan + tuto [MAJ 1ere page] |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-01-2003 à 14:53:28 ![]() ![]() |
ronaldozebest faites-y gaffe ! |
bob306 Veteran HFR | et ça marche mieux k'une gf 4 mx ????? |
Ernestor modo-coco :o | Ouha la oui --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
bob306 Veteran HFR | ya kelkun ki va m'en acheter une et je lui echange contre 1 gf 4 mx 420 + 1 gf 2 mx ????? |
gosein |
|
Publicité | Posté le 16-01-2003 à 15:43:53 ![]() ![]() |
bob306 Veteran HFR | je le sais surtout ke je viens de faire l'aquiqition d''un ecran 21'' philips qui marche impec |
bikerman | Personne ne sait pour les Auchan de la région parisienne (Bagnolet en l'occurence) ???? |
Janfy Observateur | qq'un sait si cette promo exiiste dans la région lilloise (v2, englos, faches non apparemment, leers, henin) ? |
trofub Ce n'est pas grave | Ce n'est quand même pas la promo du siècle. On en trouve à 99Euro des cartes 8500LE Prophet (mais sans PC133)
|
SplitForm Moomnia !!! |
|
Janfy Observateur |
sf que ds 3 mois, on la trouvera peut etre plus neuve en magasin ! |
Muuthauwg | Personne ne sait s'il y en a El Campo de Irun ? En espagne il font aussi la promo ? C'est le auchan le plus proche de chez moi... |
reivax59 | +1 à auchan dunkerque, et m bundle...
--------------- Strava |
Janfy Observateur |
250/250 aussi |
BalRoK |
--------------- L'homme a reçu de la nature une clef avec laquelle il remonte la femme toutes les vingt-quatre heures. ;-) |
reivax59 | oulà... je sais pas trop la mienne je l'ai achetée il y a une semaine.
--------------- Strava |
pom2ping | je vous poste mes testes perso sur cette hercules "auchan" |
Janfy Observateur |
CeleDread | erf je reviens de Auchan St-Seb (Nantes sud), et rien vu |
XP1700 |
--------------- Mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0141_1.htm |
pom2ping |
|
drikc |
|
Proov Art & Science | bizarre, moi g acheté cette carte chez Yourland.com et elle était a 250/250 (Hynix 4ns aussi)
|
Janfy Observateur |
tu utilises quel logiciel pour OC cette carte ? |
Proov Art & Science |
radeon2005 |
|
Janfy Observateur |
BonOeil Bouh !! |
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
pom2ping |
Message édité par pom2ping le 18-01-2003 à 00:42:34 |
Alan75020 | est-ce que ça vaut le coup d'acheter cette carte pour remplacer ma GeForce 4MX400 de chez Leadtek ? |
Proov Art & Science |
|
XP1700 |
--------------- Mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0141_1.htm |
CeleDread | erf je reviens de Auchan St Herblain (44), et tjs rien la bas... |
Proov Art & Science |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[info] 3D Prophet fdx 8500LE en promo à Auchan + tuto [MAJ 1ere page]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MAJ firmware Sony DRU-500A et Intel Ultra ATA driver | Info et avis : Thermaltake Xaser II |
| Val, Pierre, need info sur XP2000+ 0.13 microns... | Score 3d mark2001 avec radeon 8500LE |
| Promo sur 8500 à moins de 100 ? :) | A7N8X & 3D Prophet 4000XT, qui a 1 soluce ? |
| Qui a une soluce pour 3D Prophet 4000XT et A7N8X | Ai-je fait une affaire pour mon écran 19" acheté en promo à Auchan ??? |
| Besoin d'info | |
| Plus de sujets relatifs à : [info] 3D Prophet fdx 8500LE en promo à Auchan + tuto [MAJ 1ere page] | |