Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1143 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de freeze sur les jeux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de freeze sur les jeux

n°9881528
azpik
Posté le 16-07-2016 à 16:00:16  profilanswer
 

[#AAFF00][/#AAFF00]
Bonjours,voila depuis Plusieurs semaine mon pc freeze quand je joue que ce soit sur Tera,battlefield 4,counter-strike ou league of legends j'ai des problèmes,après 1 ou plusieurs minute de jeu mon pc peut tout a coup se mettre à se figer mon écran ne répond plus le son du jeu s’arrête mais je peux encore entendre et parler au personne qui sont sur skype ts ou mumble puis il reprend apres 2 à 3 second.  
Je ne comprends pas beaucoup le problème il y a quelque jour j'ai remis a état d'usine mon ordinateur car Windows avais cracher (version instable) mais rien a changé" du coup je suis venu ici savoir si quelque pouvait m'aider.
Si vous avez besoin de ma config ou de quelque chose du genre dite le moi,merci. ;)

mood
Publicité
Posté le 16-07-2016 à 16:00:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de freeze sur les jeux

 

Sujets relatifs
probleme de freeze sur mes jeuxProbleme freeze écran, plantage pendant les jeux
Probleme Jeux pc, Freeze et 'plante'Probléme de freeze dans les jeux.
problème de freeze sur certains jeux.Probleme: mon jeux qui freeze.
Problème freeze et écran noir pendant les jeux, CG ou CM ?Probleme de PC qui FREEZE en jeux (BF3)
Problème Freeze PC lors utilisation Jeux - CG HD 7970Problème freeze avec core i3/H61 dès que je lance un jeux vidéo, Sos
Plus de sujets relatifs à : Problème de freeze sur les jeux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR