Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2598 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème de vidéo avec forceware 91.31

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de vidéo avec forceware 91.31

n°4910202
asterix_12​12
Posté le 30-06-2006 à 15:35:42  profilanswer
 

Bonjour à tous ,
 
Voilà je vais vous exposer le truc , j'ai téléchargé les nouveaux drivers forceware 91.31 pour tester un peu l'interface ( bof bof ), et depuis quand je visionne une vidéo, j'ai le son , mais j'ai un écran vert, qui ne bouge pas à la place de la vidéo, en enlevant ces forceware la lecture de fichiers vidéos fonctionne à nouveau, si une ame charitable pouvait m'aider à résoudre mon problème ( je suis en 1280x1024 en mode affichage unique , le mode clone marchant tres mal avec ces nouveaux drivers et ma tv...), donc un peu d'aide m'aiderait bcp:D ? Sinon je veux bien un lien vers les anciens forceware <91.31.
 
Merci bcp !!


---------------
"Une société hiérarchisée n'est possible que si elle repose sur la pauvreté et sur l'ignorance" , George Orwell
mood
Publicité
Posté le 30-06-2006 à 15:35:42  profilanswer
 

n°4910208
asterix_12​12
Posté le 30-06-2006 à 15:41:57  profilanswer
 

Bon j'ai un lien pour les 84.24 c'est bon , ( j'avais pas capté qu'on pouvait dl les vieux sur clubic...) mais si vous avez une soluion avec les 91.31 je suis prenneur !!!
 


---------------
"Une société hiérarchisée n'est possible que si elle repose sur la pauvreté et sur l'ignorance" , George Orwell

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème de vidéo avec forceware 91.31

 

Sujets relatifs
Réglé! [Disque dur] Problème de quantité de fichiers.probleme de port usb au demarage....
gros probleme. Mon ecran est de cotéProbleme montage carte mere
Probleme affichage portable asus nvidia go7300méga problème de reboot de mon pc
Probleme Athlon 64 2X 3800+Problème avec le processeur !!!
Problème avec un hdd sataProblème incompréhensible...
Plus de sujets relatifs à : Problème de vidéo avec forceware 91.31


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR