Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1897 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Probleme montage carte mere

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme montage carte mere

n°4909870
nissarte
Posté le 30-06-2006 à 12:19:58  profilanswer
 

Voila, j'ai recuperer le vieux pc d'un collegue, la carte mere etait hs, j'en ai acheté une autre sur ebay avec un processeur p3 800 ainsi que les chipset son, video et reseaux pour etre tranquille( suis novice), la carte mere est une hewlett packard, je n'arrive pas a trouver de doc dessus. Apres avoir installer les differents composants sur la carte et fait tous les branchements, j'ai toujours au demarrage de l'ordi, apres la page d'acceuil hewlett parkard et lors de l'inventaire par l'ordi du materiel present, un bip et se message : "Your PC has one of the following problems :
-if your PC is a small form factor model, the accessory board bracket (the part which contains the pci slots) is not located correctly into the mother board.
-if our pc is a deskop or a minitower model, the power supply fan is not connected, or is connected to the wrong connector. Ensure the power supply fan cable is connected in the "Power supply fan" connector on the motherboard
0051-AE : Fan Error
 
Voila quest que cela veut dire, j'en arrive a poser ce post apres avoir tout essayer. Merci d'avance pour vos conseils

mood
Publicité
Posté le 30-06-2006 à 12:19:58  profilanswer
 

n°4909880
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 30-06-2006 à 12:23:43  profilanswer
 

a priori c'est juste l'alerte d'un ventilo manquant..... ici c'est apparement le ventilo de l'alim...... rien de grave...
 
va dans le bios et dans "Halt on error" et tu change la valeur.... ou un truc dans le genre, tout depend du bios.....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Probleme montage carte mere

 

Sujets relatifs
cohabitation alim faible et carte graphiqueProbleme affichage portable asus nvidia go7300
méga problème de reboot de mon pcchoix d'une nouvelle carte mère
Reconnaissance carte graphiqueProbleme Athlon 64 2X 3800+
nforce carte et ati x1600Problème avec le processeur !!!
Problème avec un hdd sata 
Plus de sujets relatifs à : Probleme montage carte mere


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR