|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème de tearing (déchirement de la page) |
Publicité | Posté le 30-05-2013 à 08:43:41 |
Kroma X amorK Angel's demon | A moins d'avoir un écran 120Hz ou d'être dans un jeu dont le fps max est bien en dessous du taux de rafraichissement, il ne vaut mieux pas désactiver le vsync sauf si tu as un temps de réponse dégradé (dans le cas de fps "hardcore" ), tu peux éventuellement utiliser la limitation de fps dans certains paramètres de jeux. Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 30-05-2013 à 08:58:09 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
vipspike The Last.... | +1 de Kroma X amork ( sacré pseudo )
|
WizardPC | Salut !
--------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Euh si, ça abaisse la latence entre tes actions et leur répercussion à l'écran |
Kroma X amorK Angel's demon |
Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 30-05-2013 à 09:20:49 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
C'était pas clair avec ta dernière phrase par dessus |
Publicité | Posté le 30-05-2013 à 09:31:05 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Aucun rapport, il n'y a rien à faire malheureusement. |
mrdoug | Le mieux est d'acheter un écran 120 ou 144hz si tu veux supprimer ce problème. Message édité par mrdoug le 30-05-2013 à 09:53:40 |
Lova24 | j'ai trouvé un écran sympa l'ASUS VG248QE
|
mrdoug |
Message édité par mrdoug le 30-05-2013 à 10:08:12 |
mrdoug |
|
Lova24 | Merci à tous pour votre aide et vos conseils, je vais partir sur un écran avec un minimum de 120Hz, je suis exigeant en effet lol |
mrdoug |
|
Lova24 | En fait j'ai ce problème de tearing depuis l'achat de ma gtx 680, le problème se retrouve même parfois sur certaines pages internet avec le scroll de la souris... C'est désagréable |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème CG/alimentation/écran ? | Problème facebooko |
Problème pilote amd? | Problème CG et RAM |
Probleme OC 7950 vapor X | Probleme Firefox !! |
probleme hd 7770 | Probleme de performance SSD |
probleme affichage suite a changelent de carte graphique | Problème de branchement sur un Casque RAZER Chimera 5.1 |
Plus de sujets relatifs à : Problème de tearing (déchirement de la page) |