Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2982 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de branchement sur un Casque RAZER Chimera 5.1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de branchement sur un Casque RAZER Chimera 5.1

n°8736114
ghostmell
Posté le 28-05-2013 à 18:21:39  profilanswer
 

Bonjour tous le monde, alors voilà depuis quelques jours, et même a^rès avoir fais des recherches un peu partout sur le net, je n'ai pas encore pu trouver chaussure à mon pied, je vous explique :
 
J'ai acheté récemment un casque Audio Razer Chimera 5.1 que j'arrive seulement à faire fonctionner grâce aux câbles RCA/Jack 3.5mm (pour le son), et Jack 3.5mm/Jack 3.5mm (pour le micro).
Mon problème est que, ayant un casque pouvant sortir du 5.1, j'aimerai donc le brancher grâce, au moins pour le son entrant dans le casque, à un câble son optique. Le problème est que sur les deux branchement optique du socle (In et Out), seule la lumière de la sortie est allumé (le micro), l'entrée est toujours éteinte.
 
Voilà donc si quelqu'un aurait une solution, ou autre, pour pouvoir le faire marcher en optique je suis preneur :)
Si jamais vous avez des questions n'hésitez pas.
 
P.S: Peut être le problème viendrai-t-il de la sortie optique du PC....? j'attends vos réponses
 
P.S 2 : Ma config : Asus P6T SE ; 6Go de RAM ; i7 920.
 
Cordialement Ghostmell

mood
Publicité
Posté le 28-05-2013 à 18:21:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de branchement sur un Casque RAZER Chimera 5.1

 

Sujets relatifs
[resolu] probleme Audio P8P67proProblème carte mère ou ?
Problème dans l'organisation des DDProblème après changement de carte mère
Problème RAM + plantageAmd FX 6100 et Windows 8= problème de surchauffe
Problème étrange, freeze réguliersProblème PC qui ne démarre pas du premier coup...
probleme Pc acer qui rameProblème Son.
Plus de sujets relatifs à : Problème de branchement sur un Casque RAZER Chimera 5.1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR