Bonjour,alors la j'ai un probleme assez bizzard avec mon sli de 8800 ultra.Alors ça arrive que dans crysis ou sandbox,aucun autre jeux,c'est que le pc s'éteint d'un coup et je peux le redemarer tous de suite sans probleme,mais ça fais ça que à un moment precis sous crysis,c'est à dire au 1er niveau "island" au moment de la decouverte du bateau gelé,la cinematique commence et la pouffe!!pc qui s'éteint...Bon avant de vous demander de l'aide j'ai fais mon enquete:Alors ce n'est pas le processeur qui chauffe ou quoi,j'ai éssayé avec mon ancien e6700 ça fais pareil,sinon les temperature gpu sont tous à fais dans la normal 65/70 degré en charge et j'ai touché les carte elle ne sont pas très chaude.Je penche sur l'alimentation au final,en me disant que peut etre arrivé à cette endroit du jeux,les gpu sont au taquet et donc un des gpu doit avoir une légere baisse de tension ce qui fais que ca plante....mais quand meme une alimentation de 1000w certifié 80+ ca m'étonne! Voila merci à vous de m'aider
ma config:antec nine hundred
e8400 d'origine
4giga ram 6400 crucial
2 8800 ultra(une de marque xfx/une de marque pny)d'origine
msi p7n diamond
1 dd sata/1 dd ide
1 lecteur dvdrom/un graveur cdr/cdrw
Xilence Gaming Edition 1000W Modular