Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1553 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme carte graphique urgent merci!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme carte graphique urgent merci!!!

n°6341001
dargo
Posté le 19-04-2008 à 10:54:25  profilanswer
 

bonjour  
voila mon probleme au premier demarrage de mon ordi j'ai un ecran blanc il me faut le redemarrer une bonne 15ene de fois pour que enfin je puisse obtenir une image  
j'ai remarquer que meme si l'ecran est blanc windows ce lance correctement puisque j'entends le sont de l'ouverture d'une session  
j'ai fait une restauration systeme, une mise a jour des pilote de la carte graphique et de la carte mere , (aucune mise a jour de mon ecran existe)
mais rien n'y fait j'ai aussi nettoyer mon ordi avec les log habituel mais la encore le probleme perssite  
j'ai remarque ce matin en demontant mon ordi que le ventilo de  la carte graphique ne tourner plus il etait coincer (je ne sais pas pourquoi car il n'y avait rien) je l'ai lancer a la main et maintenant il tourne  
donc je pense a une surchauffe de la carte graphique qui aurait pu griller un composant ???
mais si c'est le cas pourquoi  une fois l'ordi rédemarrer 15 fois, elle fontionne parfaitement meme si je fait un redemrrage??
merci de m'eclairer de vos lumiere!!
 
ou alors ça vient de la ram ???


Message édité par dargo le 19-04-2008 à 11:04:44

---------------
des chercheurs qui cherchent on en trouve mais des chercheurs qui trouvent on en cherche!!
mood
Publicité
Posté le 19-04-2008 à 10:54:25  profilanswer
 

n°6341142
dargo
Posté le 19-04-2008 à 12:06:42  profilanswer
 

je vient d'eefectuer un test de la ram avec mem test  
conclusion le probleme ne vient pas de la ram  
 


---------------
des chercheurs qui cherchent on en trouve mais des chercheurs qui trouvent on en cherche!!
n°6341250
dargo
Posté le 19-04-2008 à 13:21:52  profilanswer
 

up


---------------
des chercheurs qui cherchent on en trouve mais des chercheurs qui trouvent on en cherche!!
n°6341346
redbull911​1
quelle idée de faire de l'info
Posté le 19-04-2008 à 14:14:50  profilanswer
 

tu as essayer de changer d'écran??


---------------
C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur
n°6341442
peremumuch
Posté le 19-04-2008 à 15:06:34  profilanswer
 

si le ventilo de la carte graphique ne tourne plus le chipset chauffe, il a certainement souffert

n°6341474
dargo
Posté le 19-04-2008 à 15:20:18  profilanswer
 

voci la config
 
boitier avec alim a 450watt ,carte mere asus p5b deluxe wifi , processeur intel core 2 duo E6600 2.4ghz ,ventilateur zalma cnps 7700 CU
 
2 GO de ram en kingmax fsb 800 pc 6400 DDR2 , carte graphique nvidia GF 7600GS 256 +TV out PCI-E
 
ecran paln 19" wide exellent etat aucun pixel mort marque neoxeo
 
j'ai verifier ma carte graphiqie ce matin elle n'etait pas sale car je souffle regulierement l'ordi avec de l'air sec, j'ai constater que le ventilo ne tourner plus et que pourtant rien ne le bloquer depuis que je l'est lancer a la main il tourne correctement, mais je pense qu'il doit etre trop tard car si elle a chauffer elle a du partiellement cramer , plus que c'est a froid qu'elle ne fonctionne plus quand l'ordi est chaud c'est bon j'ai beau redemarrer dessuite ça va fonctionner correctement
 
par contre ce que je n'est pas mentionner c'est que de temps en temps quand l'ecran ce met en veille , et que je veut reprendre l'ordi il s'affiche blanc
 
et non je n'est pas la possibiliter d'essayer avec un autre ecran désoler


Message édité par dargo le 19-04-2008 à 15:21:33

---------------
des chercheurs qui cherchent on en trouve mais des chercheurs qui trouvent on en cherche!!
n°6341701
dargo
Posté le 19-04-2008 à 17:01:19  profilanswer
 

up


---------------
des chercheurs qui cherchent on en trouve mais des chercheurs qui trouvent on en cherche!!
n°6342228
dargo
Posté le 19-04-2008 à 22:30:36  profilanswer
 

                                RESOLUT


---------------
des chercheurs qui cherchent on en trouve mais des chercheurs qui trouvent on en cherche!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme carte graphique urgent merci!!!

 

Sujets relatifs
Changer ma carte graphique pour une 9800GTX ou une 8800GTX ?Ma nouvelle carte graphique, écrans bleus en fermant windows
Connaissez vous des outils de diagnostic de carte réseaux et autres ?Carte mére et processeur pour vidéo
Carte graphique la plus longue?!Carte graphique morte ? ou la mémoire seule ?
Plus de sujets relatifs à : probleme carte graphique urgent merci!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR