Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2372 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème de vitesse de processeur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de vitesse de processeur

n°6341281
Ktn
Posté le 19-04-2008 à 13:44:00  profilanswer
 

Bonjour à tous, j'ai recement eu une soudaine envie de rejouer à un jeu qui n'est plus tout a fait jeune, Planetside !
 
Le soucis est que, quand je lance le jeu il apparait un message d'erreur concernant un changement automatique de la vitesse de mon CPU, ne m'étant jamais vraiment intéressant sur ce côté la de la machine je suis incapable de régler ca tout seul :(.
Athlon 3000+ Asus A8NE, 1go G-Skill, GeForce 7800 GTT, j'ai tout monté de mes mains :)
 
http://img142.imageshack.us/img142 [...] bugrx3.png
 
Merci d'avance pour ceux qui prendront la peine de répondre !
 
Ps: J'en profite aussi pour vous exposer un autre petit soucis, lorsque qu'il démarre, mon pc arrive jusqu'au Bureau assez rapidement, mais une fois sur celui j'ai l'impression qu'il bloque pendant un petit moment après avoir chargé les differents logiciels que j'ai laissé au démarrage ( Msn, ZoneAlarm et Bittorent ). Je me suis dis peut être ZoneAlarm qui est quand même assez lourd, je l'ai enlevé du démarrage et toujours ce blocage une fois arrivé sur le bureau ... aucune idée d'ou ca peut venir.

mood
Publicité
Posté le 19-04-2008 à 13:44:00  profilanswer
 

n°6341297
delatruel
Posté le 19-04-2008 à 13:55:08  profilanswer
 

cool & quiet a désactiver "très certainement".
 
cela se fait dans le bios au boot =touche SUPPR


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème de vitesse de processeur

 

Sujets relatifs
probleme carte graphique urgent merci!!!Carte mére et processeur pour vidéo
>>> nouveau pc et probleme avec les jeux, que faire ? <<<problème de compatibilité matérielle ?
probleme lecteur et graveurprobleme avc pc
Probleme de micro sous vista 32Problème de retraçage... Je crois
Problème PORTS USBProblème de vitesse de processeur!!!!!!!!!!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : Problème de vitesse de processeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR