Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1899 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Probléme SLI MSI GeForce GTX 760 Gaming OC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probléme SLI MSI GeForce GTX 760 Gaming OC

n°8948950
elfyh
Posté le 24-11-2013 à 17:01:30  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
IL y'a 4 mois je me suis fait une configuration toute neuve pour pouvoir jouer en triple screen seulement il arrive qu'il y ai quelques bug d'affichage.
 
Je vous joint le probléme en question :
 
http://www.youtube.com/watch?v=K98 [...] e=youtu.be
 
Sa arrive fréquemment sur battlefield 3 comme si la map chargeais mais pas totalement.
En général il suffis de relancer le jeu pour corrigé le probléme.  
A savoir que la plus chaude des deux est entre 60 et 65 degré sur la video.
 
Serais ce parce qu'elles sont légérement Overcloké de base ?
 
Merci pour le temps que vous accorderez a ce message.

mood
Publicité
Posté le 24-11-2013 à 17:01:30  profilanswer
 

n°8952392
elfyh
Posté le 27-11-2013 à 12:34:13  profilanswer
 

Petit up
 
Personne n'a une idée de la cause de mon probléme ou alors une idée d'un forum autre ou je serais suseptible d'avoir une reponse ?
 
Sachant que j'ai poster sur le forum MSI France, mais j'ai l'impression qu'il est déserté ^^

n°8952502
MiamiVince​33
Posté le 27-11-2013 à 13:51:22  profilanswer
 

slt, pour avoir ce modèle et voulant faire aussi un sli sous peu le seul problème que tu as est lié à la vram ou au 2go que possède les cartes car je pense que tu as pris des 2go je me trompe ? Car en triple screen déjà les fps sont divisé par 2 et surtout le fait de mettre en résolution maximum soit du 57XXxXXX par la sa consomme plus de mémoire vidéo, essaie de baisser la résolution a 1920x1080 si tu peux ou sinon essaie en 25XXxXXXX si c'est pas déjà le cas


---------------
Amateur de grosses et belles configurations
n°8952918
elfyh
Posté le 27-11-2013 à 18:31:50  profilanswer
 

Oui en effet ce sont les 2go.
C'est vrai qu'en 1920x1080 je n'ai jamais eu de probléme graphique similaire.
Mais d'un coté c'est incohérent puisque, comment expliqué que je n'ai aucun probléme sur un jeu comme metro qui solicite bien plus les cartes que assassins creed par exemple.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Probléme SLI MSI GeForce GTX 760 Gaming OC

 

Sujets relatifs
Probleme Lag/Scintillement HD 5830 + Ecran LED 3DProbleme de connexion réseau Killer E2200 - Z87-G45 Gaming
Premier achat PC gaming.Conseil pour config hard gaming !
Pc gaming plus reboot après installation des drivers graphiqueGigabyte NVIDIA GeForce GTX 650 error B2 boot
Problème d’installation GTX 780 Ti Asus, écran figé 
Plus de sujets relatifs à : Probléme SLI MSI GeForce GTX 760 Gaming OC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR