Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1246 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème AMD Radeon 7800 series - drivers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème AMD Radeon 7800 series - drivers

n°10121273
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2017 à 17:21:28  answer
 

Bonjour,
Il y a de cela fin novembre lorsque je jouais à GTA V sous Windows 10 64bits un écran noir est apparu puis le pc s'est éteind. Lors du redémarrage l'écran noir réapparaissait juste après le chargement de windows. Depuis j'ai dû repasser sous windows 7 64bits et tout se passe bien sauf que ma carte graphique n'est pas reconnu (dans msinfo32 / composants / affichage / c'est écrit Carte Graphique VGA Standard ). Lorsque j'installe les tout derniers pilotes ou même les pilotes fournis de base avec la carte graphique, au redémarrage l'écran noir réapparaît après le chargement de windows.
Pour finir, la carte graphique fonctionne mais n'est pas reconnue et lorsque j'installe les pilotes, ça crash. Du coup je ne peux plus jouer et faire d'autres activités nécessitant une carte graphique à jour et fonctionnelle. Cela fait 4-5 ans que je possède cette carte graphique au passage.
 
Quelqu'un à déjà eu ce problème et à une solution mise à part racheter une carte graphique ?

mood
Publicité
Posté le 08-04-2017 à 17:21:28  profilanswer
 

n°10121834
ledesillus​ionniste
Posté le 09-04-2017 à 15:47:39  profilanswer
 

J'ai l'impression que ta carte est morte.
Faut tester sur un autre pc (avec une alim suffisante)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème AMD Radeon 7800 series - drivers

 

Sujets relatifs
Problème de plantage sourisProblème de plantage (écran noir) récurrent qui arrive à tout moment
Problème gravure DVDProblème au démarrage 5bip
Probleme CPU Msi 270 Gaming ProProblème driver nvidia / Kernel mode
probleme wifiProblème de clavier sur un ordi portable très étrange ...
Problème de lecture de film sur clé usb[RESOLU] Problème démarrage suite changement GPU
Plus de sujets relatifs à : Problème AMD Radeon 7800 series - drivers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR