|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Problème d'hyper threading |
MARCO92800 | Bonjour, quand j'active l'hyper threadng de mon p4 2.8ghz, avec ma carte mère 865PE neo2, je plante. Je vous remerci d'avance pour vos réponses. |
Publicité | Posté le 14-03-2004 à 20:22:56 |
Yana | "Je plante" ...
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | windows 2000 ? --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
MARCO92800 | Nan xp pro |
MARCO92800 | nan je pense pa parce que kan g instalé windows il etait activé |
MrBrOwNsToNe | c koi ton plantage .. ? c un ecran bleu ? si oui c koi le code hexadecimal en bas ?? |
MARCO92800 | nan plus rien ne bouge la souris est bloqué. Donc je fais un petit coup de reset et un petit tour dans le bios pour le desactivé... |
MARCO92800 | est possible que mon chipset ne soit pas adapté?????????
|
MrBrOwNsToNe | bah la j sais pas quoi te dires ...
|
Publicité | Posté le 15-03-2004 à 19:29:01 |
Kornwall | essaye peu etre avec le sav intel pour te le remplacer |
MARCO92800 | deja fait
|
r0ckafella | L'Hyper Trading n'est actif que sur WinXP nan ? |
MARCO92800 | mao c se ke j ai
|
leoscarax | j'ai un pote qui a eu le même PB avec son 2.8C Ghz, c'etait un PB de proc, SAV Intel et hop on en parle plus.... |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
MARCO92800 | ahahaha mais ça ne resout pas mon probleme... et je viens de rinstaller windows avec l'hyper threading d'activé et c'est pareil |
MrBrOwNsToNe | S A V |
MARCO92800 | koi |
MrBrOwNsToNe | j ai le meme probleme que toi ... impossible d activer l HT sinon plantage !
|
MARCO92800 | oh super ca marche super. C'etait bien ca le Legacy USB support" qu'il faut mettre sur "disabled" et la c bon...
|
bondanlpain Devine qui vient diner !!! |
--------------- Mes configs en détails, Vidéo, Jeux, HCPC |
freduche |
Message édité par freduche le 22-03-2004 à 21:01:43 |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
|
bargigor | c est zarb des fois moi le mien il aime pas l oc a froid, je boot je laisse 30 secondes dans le bios, reboot et apres c est cool .... sinon windows fige
Message édité par bargigor le 23-03-2004 à 02:05:28 |
MARCO92800 | ok merci, mais bon ça fait 4 jours qu'il est allumé...
|
freduche | C'est bon signe alors. Ca rOxxE |
MARCO92800 | je re plante il doit avoir autre chose... |
MrBrOwNsToNe | hahhaha j en etais sur...
|
MARCO92800 | euuuuuuuuu je pense pas parce que c pas un prob du processeur mais un probleme de configuration... |
Michel Merlin | Comment puis-je savoir si l'Hyper-Threading Technology est activé ou non sur mon CPU ?
Mais dans le BIOS je ne vois aucune indication quant à l'HT. Est-ce que Fuji-Siemens a activé l'HT sans donner la possibilité de le désactiver ? Est-ce que je n'ai pas tout vu dans le BIOS ?
Message édité par Michel Merlin le 27-03-2004 à 17:03:25 |
Cocovitsch |
|
Michel Merlin | Cocovitsch, merci d'avoir répondu, mais ça je l'avais bien vu (voir mon post, « et apparaît bien doublé dans le Gestionnaire de périphériques »). Ça prouve que Windows a reconnu un Pentium 4 HT, ça laisse entendre que Windows a probablement activé cet HT, mais est-ce que ça le prouve ?
|
MrBrOwNsToNe |
|
MrBrOwNsToNe |
|
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 27-03-2004 à 23:28:50 |
Cocovitsch | Il suffit de lancer deux Cpumark l'un immédiatement après l'autre...si la somme est comprise dans une fourchette de disons 250-280,c'est que l'HT est bel et bien activé (score valable pour un P4 3.06HT)...
|
Michel Merlin |
En effet, mais en activant l'HT une fois et en le désactivant dans l'autre, or je n'ai pas trouvé comment activer/désactiver... Probablement mon BIOS est-il une version relativement simpliste (Fujitsu-Siemens est la même fabrication que GERICOM et MAXDATA), ou alors j'ai insuffisamment cherché...
Pour moi l'absence de formalisme est vraiment une vertu (donc, je remercie d'une remarque utile au lieu de m'en formaliser - ceci dit je vous remercie de l'avoir prise en compte dans les faits), mais l'inutilité est par définition le contraire d'une vertu, et si l'on pense aux autres plus qu'à sa propre apparence on l'évite aussi soigneusement que l'on peut selon les circonstances. Enfin tout ceci ce ne sont que des mots, je suis sûr que dans les faits et les actions nous sommes beaucoup plus près d'être d'accord - mes excuses si je ne parviens pas à l'exprimer plus clairement.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme de voltage a cose de la ram | Installation nouvelle configuration => Problème au démarrage :( |
Probleme au boot, aucun bip et écran noir | tro importan probleme avec nero et gravage |
Montage d'une config,problème E/S | Problème d'AGP |
Problème avec asus v9560 | probleme cpu |
PROBLEME DE MODEM ???? | probleme avec l'hyper threading &internet |
Plus de sujets relatifs à : Problème d'hyper threading |