Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1703 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Gros problème avec P4P800 et disque SCSI partitionné

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3075707
bb9004
Posté le 15-03-2004 à 01:42:25  profilanswer

Bonsoir,

J'ai remplacé une ancienne mobo ASUS CUSL2 par une P4P800 deluxe et un PIV. J'ai reconnecté tous mes disques à l'identique mais j'ai un big problème.

Au total, j'ai 4 disques : 3 connectés en IDE et 1 en SCSI sur une carte adaptec AHA2940/UW

J'avais partitionné le disque SCSI avec partition magic V6 et installé W98 sur la première partition et XP sur la deuxième.

J'avais donc les lettres suivantes
C: disque SCSI partition avec W98
D: disque IDE
E: disque IDE
F: disque IDE
G: disque SCSI partition avec XP

Lors du boot avec la nouvelle mobo, seule la partition contenant W98 du disque SCSI semble reconnue.

Les symptomes :
- si j'appelle l'utilitaire 'SCSI Select' pendant le scan SCSI du boot, le disque est bien reconnu mais avec la taille de la première partition
- si je choisis XP comme système, le PC reboote en boucle!
- si je démarre en mode MSDOS, je ne vois que les disques de C: à F:

Of course, tout ça marchait bien avant le changement de mobo. Qu'est-ce qui fait que les deux partitions du disque SCSI ne soient pas reconnues?

A part remettre mon ancienne mobo, mon vieux proc et jouer à Tetris, que puis-je essayer???????

mood
Publicité
Posté le 15-03-2004 à 01:42:25  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Installation de disque duraux possesseurs de P4PE et de P4P800.....
Quel type de partition pour disque externe (stocker des données)?Quel disque de 120 Go en ATA
Poser une tour à côter d'une Tv (risqué pour le disque dur ?? )Problème de boot avec 2 installation de windows XP
[Probleme] Graveur CD/ DVD NEC ND 1300 A + Nero 6PROBLEME DE MODEM HELP SP vite
probleme pour consulter mes install'Problème d'hyper threading
Plus de sujets relatifs à : Gros problème avec P4P800 et disque SCSI partitionné

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR