|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Problème carte Sapphire X800XL |
Publicité | Posté le 21-10-2005 à 23:13:33 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
bonzais | Oui le ventilo tourne bien ... il tourne en fonction de ce qu'il y a a afficher (parfois plus vite, parfois moins vite)... pour ma part cela me semble normal ... |
bonzais | Peut-on regler la vitesse de rotation de la carte graphique ? |
dooky | Essai de jouer avec le boitier ouvert pour voir si c'est un eventuel probleme de surchauffe. |
bonzais | J'ai essayé de le faire tourner sans le boitier et également dans la cave ... toujours le même problème ...
|
black_hole | Ton pc est O/C ? |
bonzais | Non il ne l'est pas. |
Klintis | Ton windows est-il fraîchement installé ? |
bonzais | Oui ... moins d'un mois. |
Publicité | Posté le 23-10-2005 à 18:04:39 |
jeskor | deja eu ce probleme ... |
bonzais | Ok merci de vos réponses je vous tiens au courant |
bonzais | J'ai testé une puis l'autre (en baissant les détails presque au minimum).
|
jeskor | installe un logiciel pour regarder la temperature ... |
bonzais | Non la empérature semble normale .. aux alentours des 70°C avec le boitier ouvert ... |
jeskor | la carte graphique a 70 ° ????????????????????????????
|
dooky | As tu essayé ta carte sur un autre PC ?? Ca sera la seule façon de savoir si c'est ta carte qui est en cause ou un autre élément de ton pc ! Message édité par dooky le 30-10-2005 à 09:27:53 |
bonzais | Non pas encore, il faut que je trouve un Pc avec un port PCI-E 16x ... mais je pense que d'ici quelques jours le test sera effectué ...
|
adonai_24 The trick is to keep breathing | Si ta carte est à 70° de idle, elle monte surement à 90-95° en full voir plus, donc ca ne serait pas étonnant que le problème soit une surchauffe |
bonzais | J'ai essayé une autre carte. Le problème survient aussi.
|
havoc_28 | Qui dit Voltage dit Alim , reste plus qu'a sortir le Multi metre et comparer et regarder les tensions en ilde et burn (le 5v et 12 v) . |
bonzais | N'y aurait-il pas un petit logiciel qui pourrait m'indiquer le voltage ... ? |
bonzais |
bonzais | up |
bonzais | Personne ? |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | everesthome si l'ecriture es bien mise suis pas sure aussi |
blackdogz | salut sur quels jeux a des ralentissements ??? |
bonzais | Sur tous les jeux ... plus les jeux sont gourmands plus les ralentissements apparaissent rapidement. |
bonzais | Les résultats sont-ils corrects ? |
bonzais | up |
bonzais | Personne pour me répondre ? |
vofou |
|
vofou | Je pense vraiment que c'est l'alim. Testes-en une autre ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |