Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2436 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Carte Mère en AGP 4X et 9600pro AGP 8X : compatibles?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte Mère en AGP 4X et 9600pro AGP 8X : compatibles?

n°4393329
wouaneguen​e
Posté le 21-10-2005 à 22:50:32  profilanswer
 

:hello:  
 
J'ai une carte mère Gigabyte GA-7DX avec un port AGP 4X/2X/1X. D'après ce que j'ai cru comprendre sur le net, cela signifie que cet un AGP 2.0 et donc, entre autre, que l'alimentation du port AGP se fait en 1,8V :D .
J'ai récupéré une carte graphique gigabyte 9600pro AGP 8X. Toujours d'après mes recherches one zy web, ce serait donc un AGP 3.0 et cela signifierait entre autre que la tension de fonctionnement de la carte est 0,8 V :pt1cable: .
 
J'ai placé la CG dans mon PC: écran noir et bips indiquant un problème de carte graphique :heink: .
 
Après des recherches sur le net, j'ai trouvé des topics où certains affirment que les CG AGP 8X sont compatibles avec les CM avec un port AGP 4X :heink: . J'ai également une réponse du site gigabyte m'affirmant le contraire. :pt1cable:  
 
Je ne sais plus que faire car j'ai cette 9600pro sur les bras :(  et je sais pas si je dois la monter en lampe ou pas :fou: ...

mood
Publicité
Posté le 21-10-2005 à 22:50:32  profilanswer
 

n°4393440
anapivirtu​a
Boh.
Posté le 21-10-2005 à 23:38:20  profilanswer
 

monte la en lampe :)... et noubli jamais, le constructeur a toujours raison ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Carte Mère en AGP 4X et 9600pro AGP 8X : compatibles?

 

Sujets relatifs
Choix Carte mere + ram! UrgentGros dileme ->(pénurie de carte AGP qualité/prix)
Plantage systématique quand connexions sur Carte PCMCIA - USB 2carte vidéo avec 2 moniteurs pour photoshop
Changer ma carte graphique ?Changer ma carte graphique ?
Quels carte mère + cpu athlon 64 associés à ma x800xt agp ? 
Plus de sujets relatifs à : Carte Mère en AGP 4X et 9600pro AGP 8X : compatibles?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR