Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2751 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Probléme résolution au démarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probléme résolution au démarrage

n°7908160
canneton83​260
Posté le 20-05-2011 à 12:00:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
Alors je sais bien que plusieurs sujet existe a ce sujet ici et sur google mais je ne trouve pas de solution pour régler ce problème...
 
En faite je viens d'installer une nouvelle carte graphique, geforce gtx 460 et lorsque je demarre le pc, la résolution change automatiquement en 600x480. je dois changer manuellement aprés chaque démarrage.
 
je remet a chaque fois la résolution recommandé qui est 1920 x 1080. c'est aprés avoir éteint et ralumé que la résolution au démarrage est en 600 x 480 ......
 
Mon écran est un samsung syncmaster F2380M et je suis sous win7
 
J'ai déja désinstallé et résintaller la CG ainsi que les driver et j'ai déja changer le port de la carte graphique sur la carte mère mais rien n'y fait...
 
J'ai essayé de mettre une résolution plus petite puis de redémarrer mais rien... redémarrage en 600 x 480...
 
Avez vous une idée??
 
 
merci pour votre aide
cordialement

mood
Publicité
Posté le 20-05-2011 à 12:00:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Probléme résolution au démarrage

 

Sujets relatifs
problème lancement photoshopProblème alimentation
problème d'affichageEcran bleu démarrage windows
probleme de casque logitech h330Problème veille boot bios....crash! (Résolu)
Problème 3d vision NvidiaProblème d'utilisation mémoire vive au démarrage
Probleme de sondeDemarrage foireux : resolution merdik en 4 couleurs Probleme d'alim ?
Plus de sujets relatifs à : Probléme résolution au démarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR