Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2926 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Demarrage foireux : resolution merdik en 4 couleurs Probleme d'alim ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Demarrage foireux : resolution merdik en 4 couleurs Probleme d'alim ?

n°2186972
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2003 à 21:16:04  answer
 

CODE 10, voila ce que me sort Windows quand ca demarre foireusement.
 
En gros je demarre normalement, et j'atteris sur windows avec une resolution proche du 300*200 en 4 couleurs. Une crois rouge dans la barre de tache, je clique dessus et il me dit Windows a detecté un bleme d'affichage patati et patata (oh c'ets pas vrai ? J'avais pas remarqué tient !  :sarcastic:  ). Ca commence a faire un moment que j'ai ce symptome bizare ... mais la ca le fait de plus en plus souvent.
 
J'ai pensé tout d'abord aux pilotes de la CG : c'est pas ca, j'ai pensé a la carte graphik elle meme, ben ca peut pas etre ca sinon elle marcherait pas pendant les jeux ... Finalement je pense davantage a l'alimentation ...  
 
D'apres vous ?

mood
Publicité
Posté le 02-02-2003 à 21:16:04  profilanswer
 

n°2188219
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2003 à 13:12:38  answer
 

UP

n°2190177
zaboy
J'adore qu'un plan...
Posté le 04-02-2003 à 02:28:37  profilanswer
 

changes l'agp ds le bios ( mets en  1x ou 2x )pour voir si ca vient de  la


---------------
Pour les LILLOIS & Autres Nordistes      www.lillehardware.com
n°2190178
zaboy
J'adore qu'un plan...
Posté le 04-02-2003 à 02:29:04  profilanswer
 

t upourrais preciser mobo et carte video stp..  :sleep:


---------------
Pour les LILLOIS & Autres Nordistes      www.lillehardware.com
n°2191650
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2003 à 18:54:24  answer
 

ZABOY a écrit :

t upourrais preciser mobo et carte video stp..  :sleep:  


 
C est ecrit dans mon profil : A7V133.
 
J'essaierai ca pour voir (au niveau des perfs j y perds a mort ? )

n°2192543
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2003 à 23:47:20  answer
 

J'ai essayé de mettre en agp*1, ca fait pareil.  
 
Mais la c'est de pire en pire ... ca le fait 2 fois sur 3. Quand ca marche j'ai trop les boules de redemarrer  :sweat:  
 
Dis moi pas que c'est la carte mere, sinon j'me pends sur place ...  
 
Bon, honnetement, ca sent le formattage à plein nez, car j'pense tout de même que ca vient de windoz, mais pour ca faut formatter et verifier.
 
Sinon, ben j'tenterai d'installer ma carte sur un PC d'un pote.  
 
Et si c'est pas ca, ben c'ets p't'etre l'alim. Dans tous les cas, j'espere que c'est au pire soit la carte graphik elle meme soit l'alimentation, mais par pitié faite que ce soit rien d'autre (sauf windoz qui bugge ce qui m'etonnerait pas, car c'est tellement aleatoire cette merde ... ).
 
Et les autres ca vous direz pas de m'aider ? Si vous connaissez le probleme, dites au moins d'ou c'est venu chez vous ?  :sweat:  

n°2194443
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2003 à 18:22:28  answer
 

Au fait ... quand on demarre XP, y a le petit temoin de charge (bleu pour ma version Pro), et si je compte bien il y a bien plus que 4 couleurs ... en clair, j'en concluerais que mon probleme viendrait bel et bien de Windoz.
 
Diagnostik juste d'apres vous ?  
 
D'facons seul mon formattage me le dira, mais pas avant 1 semaine, j'ai l'impression de bosser avec une epine dans le pieds, c'est chiant en attendant.  :sweat:  
 
Ciao.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Demarrage foireux : resolution merdik en 4 couleurs Probleme d'alim ?

 

Sujets relatifs
probleme de graveur ARTEC 48x: "can't perform the endtrack"Problème lecture dvd
probleme de memoire msi6330 v5.0 (kt7 turbo 2) help me please!!!probleme o demarage!!
petit probleme d'ecranProblème suite au flash d'une Asus P2L97
pb démarrage Xp sur un disque dur bootableAIDEZ MOI SVP !!! problème carte mère +proc
Problème sortie TV GeForce 4 MX 440blocage au demarrage du PC
Plus de sujets relatifs à : Demarrage foireux : resolution merdik en 4 couleurs Probleme d'alim ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR