Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2803 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème de son en HDMI sur Radeon HD7700

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de son en HDMI sur Radeon HD7700

n°8684882
RayManzare​k
Posté le 10-04-2013 à 16:13:54  profilanswer
 

Salut à tous ;)
 
Alors voilà, tout est dans le titre : j'ai un big problème avec le son sur ma CG 7700 branchée en HDMI sur ma télé Samsung...
 
Quand je démarre mon PC, W7 m'installe deux drivers, "AMD High Definition Audio" et "Périphérique High Definition Audio", et je n'ai pas de son...
 
Quand je vais dans les propriétés "Son" de Windows, j'ai deux périphériques, l'un s'appelle "Haut-parleurs" (statut non connecté) et "Audio numérique" (statut prêt et par défaut).  
 
Pour avoir le son, je suis obligé d'aller dans le gestionnaire de périphériques, de désinstaller les deux drivers audio, de redémarrer, et là, surprise, l'audio fonctionne sur mon écran.
 
En revanche, au démarrage suivant, les deux anciens drivers sont réinstallés par Windows et rebelote, plus de son, je suis contraint de tout refaire à la main... :fou:  
 
C'est vraiment très énervant, j'ai cherché longtemps avant de vous poser la question, j'ai bidouillé plusieurs trucs, mais rien à faire, le problème revient sans cesse !!!
 
J'ai cru comprendre en visitant plusieurs sites que c'était mon écran qui n'était pas bien reconnu par Windows, mais pas moyen de trouver un pilote adéquat, mon écran est reconnu comme "Moniteur Plug & Play générique"...
 
Et je ne sais pas si ça a un rapport avec mon problème, mais sur ma carte mère (AsRock FM2A75M-ITX), il y a un petit cavalier appelé "HDMI_SPDIF Header", je ne sais pas si l'enlever corrigerait ce problème... (je ne comprends d'ailleurs pas à quoi il sert !)
 
Donc, je m'en remets à vous, vénérables pros de l'informatique ;)
 
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 10-04-2013 à 16:13:54  profilanswer
 

n°8685395
zeronone
Posté le 10-04-2013 à 23:26:32  profilanswer
 

Salut,
J au plus ou moins le même problème,
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 8031_1.htm,
Regarde l avant dernier post,
La seul soluce qui marche pour moi.
A+


---------------
SILVERSTONE GRANDIA GD06B, CM: Gigabyte GA-Z68MA-D2H-B3, Cpu: i5 2500k, Cpu Fan: Scythe Big Shuriken, Ram: Corsair XMS3 2 x 4 Go DDR3 PC12800 CAS 9, Gpu SAPPHIRE RADEON HD 7870 XT WITH BOOST - 2 GO, Alim: CORSAIR TX - 650W
n°8685582
RayManzare​k
Posté le 11-04-2013 à 09:31:01  profilanswer
 

Ok, je vais regarder ça de près...
Merci zeronone ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème de son en HDMI sur Radeon HD7700

 

Sujets relatifs
Problème config gamer disque dur 1toprobleme aprés remplacement alim et carte graphique
Problème de démarrage avec pâte thermique sur Amd A6-4499MProbléme HD radeon 7950 v2
Problème USB carte mère P7P55-E Deluxe[Choix] Geforce GTX 650 Ti ou Radeon HD 7770 OC Vapor X ?
Probleme temperature et tension[Problème]USB détecte clé mais impossible d'y accéder !
Plus de sujets relatifs à : Problème de son en HDMI sur Radeon HD7700


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR