|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème avec radeon hd 6850 |
Publicité | Posté le 27-04-2012 à 13:13:42 |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2012 à 13:18:28 Marque et puissance de l'alimentation? |
|
haton2 |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? #TeamJacquesMarteau |
|
haton2 | Je suis un noob en informatique mais j avais bien desinstalle mon ancienne carte graphique qui etait une nvidia bas gamme mais je connais pas le modèle |
|
Publicité | Posté le 27-04-2012 à 13:44:40 |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2012 à 13:47:11 Es qu'il y a bien un PCI-E pour alimenter la carte aussi, à cette puissance, j'en doute ... |
Tahitiflo éponge carré(e) | bah la carte doit etre livré avec les adaptateurs,molex=> pci ex. --------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? #TeamJacquesMarteau |
haton2 | Je suis un peu perdu la c'est quoi un PC I E? Sinon le fil d'alimentation de la carte graphique ce sont des fils noirs et jaunes et l'embout il y a trois trous |
Message édité par AVatar66 le 27-04-2012 à 14:14:25 |
haton2 | Mon fil est un 6 ports avec une arrivée molex où il y a 3 trous dans le connecteur molex |
|
haton2 | Ça je l'ai déjà fait d'ailleurs le molex du fils contient trois trous et le molex de mon alimentation 4 trous je sais pas si c'est normale ou pas |
|
haton2 | Et ça coûte combien une alim de qualité ? Vous connaissez des bons magasins sur Paris pour que j'essaye de régler mon problème ? |
Message édité par AVatar66 le 27-04-2012 à 14:42:27 |
haton2 |
haton2 | une dernière question c'est possible que mon alim soit pas assez puissante mais que le ventilo de la carte graphique marche quand même? |
|
haton2 |
|
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
haton2 | Jai acheté une nouvelle alim 450 watts rien n'y change cependant quand je desinstalle ma vielle carte graphique il reste la carte graphique vga standard celle la aussi je dois la desinstaller? |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | VGA standard ça veut dire que ta carte graphique tourne sur le pilote de base de Windows, donc qu'elle est bien désinstallée (faut bien qu'un pilote tourne pour afficher quelque chose).
Message cité 1 fois Message édité par SH4 Origon X le 28-04-2012 à 14:06:22 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
haton2 |
|
|
Publicité | Posté le |