| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Problème pilote cg |
Publicité | Posté le 08-02-2020 à 16:18:29 ![]() ![]() |
thomas472 | Mon écran saccade une fois en s'allumant et saccade aussi quand je veux mettre le pilote de la cg a jour |
kabyll | bon, c'est déjà une chose de faite
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
thomas472 | Je refais ça et je te redis
|
thomas472 | bon du coup j'ai re essayé tout ca
|
kabyll | Je comprends pas du tout.
kabyll | Ou de la casse durant le transport, c'est qd mm une grosse carte bien lourde.
thomas472 | Nan je ne pense pas a de la casse transport, exactement le même problème sur 2 cartes graphiques ça me paraît louche
|
kabyll | Si c'est comme chez moi t'as que du display port sur l'écran non? Sinon, essaye toujours un DDU pour virer toute traces de drivers, https://www.guru3d.com/files-detail [...] nload.html puis tu retentes une install comme tt a l'heure, Message édité par kabyll le 08-02-2020 à 17:57:39 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Publicité | Posté le 08-02-2020 à 17:56:46 ![]() ![]() |
thomas472 | J'ai aussi un HDMI mais bon j'aurais pas toutes les capacités de l'écran avec
|
thomas472 | et ma Gigabyte X570 AORUS ELITE
|
thomas472 | Finalement j'ai essayé une installation manuelle via le gestionnaire de périphériques http://image.noelshack.com/fichier [...] 183032.jpg
|
kabyll | Qd ils t'ont renvoyé la machine, qvant que tu chipotes y avait deja le souci ds le gestionnaire de taches? T'es sûr que c'est bien une 2080 Ti? Pour moi c'est pas l'ecran, si t'arrives mm pas a installer les drivers. Ms ils etaient censés le faire, sauf si c toi qui a fait l'install windows et paye uniquement le montage. Tu peux tjs essayer une maj du bios au point ou t'en es.
Message édité par kabyll le 08-02-2020 à 19:06:13 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
thomas472 | Et oui avant de le renvoyer le soucis était exactement le même |
kabyll | J'ai du mal à comprendre qu'ils aient installé/testé si aucun driver ne passe
thomas472 | Moi aussi mais bon c'est ce qu'ils me disent |
kabyll | Pour windows, t'as essayé de faire des maj windows au cas où il manquerait qqch?
thomas472 | bon avec les vieux pilotes ça ne fonctionne pas non plus
|
thomas472 | UP? |
thomas472 | J'ai contacté hardware.fr par téléphone juste, le forum m'apporterait quelque chose en plus? Message édité par thomas472 le 09-02-2020 à 13:05:45 |
kabyll | tu peux tjs créer un sujet là, et pointer celui-ci pour pas réexpliquer en detail tout ce que tu as essayé
thomas472 | Je viens de changer d'écran et toujours rien ça commence vraiment a m'énerver ma personne n'a de solution a mon problème pas même le service client!
|
kabyll | tu veux qu'on essaye en remote? je te promets rien mais ca me dérange pas d'essayer 20 minutes
thomas472 | Je finis de réinstaller les drivers d'écran et je veux bien oui |
kabyll | ok, je te pm
thomas472 | Bon j'ai un problème pour ce moniteur la pour installer le pilote apparemment il faudrait un câble USB/USB et je ne suis pas sûr d'en avoir |
kabyll | re, Pour ceux que ca intéresse, apres avoir testé plein de trucs, je penche pour de la casse durant le transport.
https://www.youtube.com/watch?v=IqnYWsHNGaI
Et si ca finit par un nouveau retour en SAV, demande leur de te renvoyer par la suite en deux colis: ca minimisera les risques durant le transport, je vois que ça Message édité par kabyll le 12-02-2020 à 12:51:32 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |