Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2914 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème PCI-e

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème PCI-e

n°10951171
LeTsar_Ale​x
Posté le 18-02-2021 à 22:24:02  profilanswer
 

Bonjour je me tourne vers ce forum car je ne trouve toujours pas de solution à mon problème.
Voilà après un souci de démarrage en boucle et l'avoir réglé en faisant un Clear CMOS je me suis aperçu que une mes cartes graphiques n'était pas détecté. Pourtant les LEDs sont allumés et les ventilos tournent. Je décide de regarder dans le gestionnaire de périphériques, je vois que ma carte n'y figure pas. Je regarde dans le bios et je vois que ma première est bien détecté et que sur le second port PCIe il est noté "absent".
J'ai tout essayé ce qui me venait à l'esprit :
- réinstaller les pilotes
- restauré le système
- mettre à jour les pilotes du bios
- changer les paramètres d'alimentation PCIe
- inversé les cartes
- inversé les câbles d'alimentation
Rien à faire le second port PCIe refuse de détecter le moindre carte. J'ai aussi une carte réseau sur mon dernier port PCI qui refuse de fonctionné mais qui est bien détecté, si ça à quelque chose à voir.
 
Avez vous une solution à proposer ?
 
Voici ma config :
Cm: Asus Maximus VII HERO
CPU: Intel core i7 4770
GPU NVIDIA GeForce GTX 1070 Fe x2 (SLI)
SSd: crucial 2.5" 225go x2 (RAID 0)
HDD: Seagate barracuda 4to 7200rpm
HDD: WD 1to
Water cooling: Corsair H100i Platinum XT
Os: Windows 10 pro
Alim: Seasonic 650w certif 80plus gold

mood
Publicité
Posté le 18-02-2021 à 22:24:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème PCI-e

 

Sujets relatifs
Pci express 16x@2x ProblemeProblème de port PCI Express 1 avec une Geforce GTX 1080
[RESOLU] Samsung 970 Evo NVMe PCI-E problèmeNo signal récurrents / Problème PCI Express 16x 3.0
[RESOLUT] probleme de driver "controler PCI"Problème de perfs SLI 980 (PCI 2.0)
Problème PCI-eprobleme sur port PCI CM
Problème fonctionnement port PCI expressProbleme PCI Express x2 sur carte mere Asus Z170 Pro Gaming
Plus de sujets relatifs à : Problème PCI-e


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR