Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2591 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  [RESOLU] Problème CG GeForce GT 630, nouvelle installation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RESOLU] Problème CG GeForce GT 630, nouvelle installation

n°9103147
paulo68
Posté le 28-03-2014 à 11:51:38  profilanswer
 

Bonjour à tous !!
Pour le donner à mon cousin, j'ai remis en route un vieil ordinateur de bureau, j'ai installer Windows 7 , les drivers compatible, tout vas bien. Mais la je vois que ma CG déconne, je démonte tout et je remarque que le ventilateur est mort et elle est très chaude.
J'achète donc une GeForce GT 630, port PCI expresse 16 (Comme ce qui a marqué sur la carte mère à coter du port ou était l'ancienne CG). J'installe le driver du CD, fais la mise à jour du driver. Mais toujours des graphisme pourris et des mouvements un peu saccadés.  
Je vais voir dans le gestionnaire des prophétiques et la un petit triangle jeune sur "GeForce GT 630" et un message "Windows a désactive ce prophétique car il présente des problèmes." 1 ère chose bizarre.
Je vais dans les propriétés, il m'indique que la CG est sur le port PCI 1 (est ce normale ?!, je ne sais pas quoi penser...) 2ème chose bizarre ...
 
J'ai donc tester la CG sur mon ordinateur actuel, je la met en place, sa installe le tout sans encombre et elle marche nickel ...
Je me dis alors que je vais recommencer depuis le début, je formate tout et réinstalle win7, j’installe le driver de la CG et la c'est toujours la même erreur ... je ne sais pas quoi faire ...
 
Voici la config (de mémoire, je ne suis pas chez moi au moment ou je vous écris)
 
CM : ASUS m2a-VM HDMI
CG : Gainward GeForce GT630
Processeur : AMD Athlon 64x2 (pas sûr)
RAM : 4Go
Alim : NoName 400W
 
Est-ce possible que la CM soit trop vielle et ne supporte pas la CG ??
 
Merci beaucoup.


Message édité par paulo68 le 31-03-2014 à 02:10:18
mood
Publicité
Posté le 28-03-2014 à 11:51:38  profilanswer
 

n°9103237
raptor3388
By my deeds I honor him...V8
Posté le 28-03-2014 à 14:28:39  profilanswer
 

C'est pas impossible, je sais que les Radeon HD5xxx et plus sont incompatibles avec les cartes mères qui n'ont que du PCI-Express 1.0 (il y a plusieurs versions du PCI-E, toutes physiquement compatibles mais pas forcément électriquement).
Mais dans mon cas c'était avec une carte mère de 2005, donc le début du PCI-E. La tienne est relativement "moderne", donc je ne pense pas que le problème vienne de là.
 
Ton alim "NoName 400W" est plus préoccupante, y'a bien une marque non ? On sous estime souvent les soucis qu'une alim de merde peut poser.


---------------
Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang  - 1987 Corvette
n°9105285
paulo68
Posté le 31-03-2014 à 02:09:43  profilanswer
 

C'est bon j'ai trouvé d'où cela venait !!! J'ai dû faire une mise a jour du BIOS .. bon j'ai eu des petits soucis du genre , le pc qui démarre mais n'affiche plus rien ... enfin bon après plusieurs manipulations, la MAJ s'est bien déroulée et finalement ma CM reconnait bien ma CG :)  Désolé pour le dérangement ! Je clos le topic !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  [RESOLU] Problème CG GeForce GT 630, nouvelle installation

 

Sujets relatifs
Problème CPU FANInstallation optimale de la RAM
Quelque questions avant achat nouvelle touriChill GeForce GTX 780 Accelero Hybrid
Problème coupure net de pcVos avis sur cette nouvelle config ?
Probleme PC ne se lance pasPROBLEME PACKARD BELLE BIOS AU DEMARRAGE
Problème carte réseau intégrée GigabyteHelp ! choix de CG
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU] Problème CG GeForce GT 630, nouvelle installation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR