Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2398 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Help ! choix de CG

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help ! choix de CG

n°9101959
zhog37
Posté le 26-03-2014 à 21:56:00  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je viens vous demander votre avis, car voulant changer ce cg pour gagner en puissance, je suis un peu perdu dans les tests ...
j'hésite entre l'achat d'une seul gtx 780 (le modèle d'Asus oc, ou la Poséidon, surtout pour que le look colle avec ma config full noir/rouge),
un SLI de 770 (version Asus 2 go oc, pour la couleur également), ou bien la mars 760 que je trouve sympathique mais qui
n’a par l'air d'avoir des performances terrible.
 
Ma configuration actuel :
 
Boitier : Haf X
CM : Asus Maximus IV Extreme-Z
Mémoire : Corsaire vangeance 4Gox2
CPU : i7 2600k oc 4,5gz
CG : GTX 580 Matrix platinium édition (850 mhz)
alimentation : Cooler Master Silent Pro Gold 600W (80+ gold)
 
Donc mon but est d'avoir une meilleur performance possible, en restant dans les couleurs noir/rouge (hésitez pas a me proposez si il en existe d'autre que Asus) et faisant en sorte
que mes/ma nouvelle CG soit trop vite dépassé (disons que cette nouvelle configuration doit tenir au moins 4-5 ans sans trop flancher).
 
Ah oui et j'oublie, en cas de SLI, je pense acheter une nouvelle alimentation, CORSAIR RM750 - 750W, qu'en penssez vous ? Quelqu'un connait une alimentation équivalente en noir/rouge ?
 
Merci d'avance pour vos avis et votre aide !

mood
Publicité
Posté le 26-03-2014 à 21:56:00  profilanswer
 

n°9101962
rachtek
Posté le 26-03-2014 à 21:58:16  profilanswer
 

Un sli avec 2 go de VRAM...

n°9101973
zhog37
Posté le 26-03-2014 à 22:03:22  profilanswer
 

rachtek a écrit :

Un sli avec 2 go de VRAM...


 
N'étant pas habitué du tout au SLI, je suis ouvert à toutes propositions, car d'après ce que tu dit, je suis en train de faire fausse route !
 
Edit : Après renseignement, on me confirme qu'effectivement un sli avec des carte de 2Go est inutile (j’ignorais que la vram ne s’additionner pas).
 
Du coup mon plan tombe à l'eau vue que la plupart de mes choix sont des 2 Go, je suis vraiment perdu ...


Message édité par zhog37 le 26-03-2014 à 23:20:20

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Help ! choix de CG

 

Sujets relatifs
Choix d'un boitier : futur water + stockageChoix d'alimentation
Avis sur devis Gamer ... HELP svp svp svp svp ^^Le meilleur choix pour profiter en cas de besoin de 3 ecrans
Help S.M.S (save my system)Conseils changement d'une HD 6870
Help choix CGQuelle gtx660 Ti pour ma config svp? besoin d'aide.
Choix CG : EVGA GTX 560Ti DS SC ou GAINWAR GTX 560 Ti 448 -- Need HelpNeed help : Choix CG selon config :-)
Plus de sujets relatifs à : Help ! choix de CG


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR