Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1890 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Probleme nouvelle carte

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme nouvelle carte

n°4499158
BaubeGarlo
Posté le 10-12-2005 à 21:03:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai installé une nouvelle carte 3d sur mon ordinateur, mais depuis que je l'ai fait je ne peut plus ouvrir un jeu sans que l'ordinateur ne plante et ensuite j'ai toutes les misères du monde à réussir à le réouvrir je dois le laisser reposer quelques minute avant de pouvoir le réouvrir
 
je ne comprend pas pourquoi j'ai ce problème, j'ai pourtant installer les derniers driver de la carte mais aucun changement
 
ma nouvelle est une ait radeon 9600 pro 256mb
l'ancienne carte était une nvidia geforce4 mx440 64mb
Ma motherboard est une asus p4pe 2.4ghz
 
quelqu'un peut m'aider ???
 
 :??:

mood
Publicité
Posté le 10-12-2005 à 21:03:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Probleme nouvelle carte

 

Sujets relatifs
Problème installation nouvelle carte mèreProblème apres avoir installer d'une nouvelle carte mere :(
probleme de netteté avec ma nouvelle carte graphique...Probleme avec nouvelle carte 3d 6800gt
[PROBLEME] installation nouvelle carte graph.Gros probleme avec ma nouvelle carte WIFI
Problème suite à l'instal d'une nouvelle carte graphiqueProblème avec une nouvelle carte
probleme de démarrage avec nouvelle carte mereproblème d'affichage nouvelle carte graphique???
Plus de sujets relatifs à : Probleme nouvelle carte


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR